› Forums › Communauté › Présentations
Aux anciens d'#artbas #amigaimpact
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
Salut à toi 😉
Sauf que depuis 8 jours, plus moyen de se connecter sur arcnet.vapor.org ou .com 🙁
Mis à part ça, dommage pour le déménagement 🙁 Qu’il soit en paix 😉
Merci, Laurent et Franck
Amedia Computer[/urlLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15AdminSalut 😉
Spaille, Moonbeam (que je verrais peut être à Thionville en octobre) aussi pour ceux que je me rappelle 😉
Merci, Laurent et Franck
Amedia ComputerLaurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15moi je trainais plus sur #amigafr 🙂
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeBah, c’est ce bon vieux AthonSeth ! Il venait sur IRC avec sa chérie fan de furets, si je ne dis pas de bêtise (Aline ?).
Arf, moi je traînais mes guêtres sur #amigaimpact au commencement et ce, jusqu’en 2007 régulièrement… Puis le travail, la vie de famille et plus le temps…
—
/me se demande s’il a encore des vieux logs…Only Amiga makes it possible !
Ho oui que de souvenir sur irc avec #amirc
sur le 1230 en réseau avec mes deux outils préférés jabberwoockie et AmiRC, et les longues soirées de poilade avec tout ce beau monde 😉
hotamp, aussi de bons souvenirs, ses passages à la woodtower* avec io
sa passion pour les amplis à lampes…… Qu’il repose en paix
@batteman : ha oui ils étaient à côté de moi avec leurs furets à l’IGDRP3 (ma première fois….. en partie bien entendu)* ou alchimie, occinel était de la bande aussi.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)@batteman<span style= »color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; line-height: normal; background-color: #ffffdd; »> : ha oui ils étaient à côté de moi avec leurs furets à l’IGDRP3 (ma première fois….. en partie bien entendu)</span>
Euh… Doit y avoir confusion entre 2 personnes là, à moins qu’il y ai eu une autre personne sur #artbas / #amigaimpact qui était en couple avec une « aline fan de furets »
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Présentations › Aux anciens d'#artbas #amigaimpact