Aux Admins : Masquer le bar, c'est possible ? SVP

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

  • AmiDARK

      #244976

      Au vu de tout ce qu’il se passe dans le forum.

      Serait-il possible (dans le but d’apaiser les tensions) de masquer le BAR de la page d’accueil du forum ?

      C’est surtout à cause des échanges assez “violents” qui se produisent ces temps ci concernant le contenu du BAR qui dérange et qui pourrait “nuire” à la bonne activité du forum.

      Voila.
      J’invite tous ceux qui seraient “pour” masque le BAR du forum en tant que solution aux problèmes, à répondre ici : “Je suis pour le fait de masquer le BAR de la page d’accueil du forum”.

      Merci à tous.
      Et surtout merci aux Admins pour leur patience légendaire 🙂

      @+
      AmiDARK

      zzd10h

        #244979

        Pour, bien entendu !

        Mod

        Amigars

          #244995

          D’accord aussi, les gens qui y parlent sont tous bourrés et disent n’importe quoi 🙂

          Mon humble avis : pourquoi parler d’autre choses que nos chères machines (et les sujets liés) dans le forum ? Il y a d’autres endroits pour ça !

          Only AMIGA makes it possible !

          Jeeg

            #244996

            Le problème n’est pas tant le bar mais les sujets abordés n’ayant aucun rapport avec l’Amiga (créationnisme, ovni, vaccins etc.) qui peuvent dérouter s’ils se trouvent en trop grand nombre en page d’accueil.

            Dans le principe, il faudrait qu’il soient accessibles via une rubrique spécifique.

            A500+ avec vampire
            A1200 et A4000D

            Admin

            bigdan

              #244997

              Vu, je vois avec mes acolytes pour modifier l’affichage de la page d’accueil (widget).

              Soyez patients, je vérifie cela dans la semaine si je trouve un heure de libre…

              zzd10h

                #244998

                Super,

                merci

                Anonyme

                  #244999

                  cool, merci bigdan!

                  Anonyme

                    #245000

                    Adieu les gnomes chaussetophages !

                     

                    AmiDARK

                      #245001

                      Voila 🙂
                      Comme cela, chacun pourra s’exprimer librement sur les sujets qui l’intéressent dans les sections dédiées 🙂

                      Merci à Bigdan

                      Bison bourré

                        #245007

                        POUR !

                         

                        hééé amigars , je ne vois pas de quoi tu parles ?    🙂   m’enfin !!

                        Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                        Anonyme

                          #245010

                          Pour masquer/afficher dans un widget a part. Bon courage et merci.

                          ACE

                            #245011

                            Pour ! Pour masquer aussi les petites annonces.

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            Zalex

                              #245013

                              Moi, cela ne me dérange pas.

                              Quand je vois une liste de sujets sur la page d’accueil, je ne consulte que ceux qui m’intéressent et puis voilà !

                              Pourquoi vouloir changer la liste des derniers sujets sur la page d’accueil ? Qu’est ce qui est gênant ?

                              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                              Sa

                                #245016

                                Marrant que cette proposition émane du principal initiateur de tous ces fils farfelus et polluants, enfin c’est bien de s’en rendre compte.

                                ça serait bien de faire quelque chose aussi pour les PA.

                                A mon sens l’ideale peut être pour contenter tout le monde serait de diviser en trois forums, le principale pour y parler d’Amiga, le bar pour y parler…de trucs et les PA.

                                Merci aux admins pour ce que vous pourrez faire.

                                Sadirux

                                  #245017

                                  que certain sujet lié à l’amiga ne reste pas assez longtemps sur la page d’accueil?  Un sujet qui sort de la page d’accueil est voué à mourir dans un coin du forum…

                                   

                                  A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Aux Admins : Masquer le bar, c'est possible ? SVP

                                Amiga Impact