› Forums › Communauté › Le Bar
Aux Admins : Masquer le bar, c'est possible ? SVP
-
Au vu de tout ce qu’il se passe dans le forum.
Serait-il possible (dans le but d’apaiser les tensions) de masquer le BAR de la page d’accueil du forum ?
C’est surtout à cause des échanges assez « violents » qui se produisent ces temps ci concernant le contenu du BAR qui dérange et qui pourrait « nuire » à la bonne activité du forum.
Voila.
J’invite tous ceux qui seraient « pour » masque le BAR du forum en tant que solution aux problèmes, à répondre ici : « Je suis pour le fait de masquer le BAR de la page d’accueil du forum ».Merci à tous.
Et surtout merci aux Admins pour leur patience légendaire 🙂@+
AmiDARKModD’accord aussi, les gens qui y parlent sont tous bourrés et disent n’importe quoi 🙂
Mon humble avis : pourquoi parler d’autre choses que nos chères machines (et les sujets liés) dans le forum ? Il y a d’autres endroits pour ça !
Only AMIGA makes it possible !
Le problème n’est pas tant le bar mais les sujets abordés n’ayant aucun rapport avec l’Amiga (créationnisme, ovni, vaccins etc.) qui peuvent dérouter s’ils se trouvent en trop grand nombre en page d’accueil.
Dans le principe, il faudrait qu’il soient accessibles via une rubrique spécifique.
A500+ avec vampire
A1200 et A4000DAdmincool, merci bigdan!
Adieu les gnomes chaussetophages !
POUR !
hééé amigars , je ne vois pas de quoi tu parles ? 🙂 m’enfin !!
Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"
Pour masquer/afficher dans un widget a part. Bon courage et merci.
Moi, cela ne me dérange pas.
Quand je vois une liste de sujets sur la page d’accueil, je ne consulte que ceux qui m’intéressent et puis voilà !
Pourquoi vouloir changer la liste des derniers sujets sur la page d’accueil ? Qu’est ce qui est gênant ?
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Marrant que cette proposition émane du principal initiateur de tous ces fils farfelus et polluants, enfin c’est bien de s’en rendre compte.
ça serait bien de faire quelque chose aussi pour les PA.
A mon sens l’ideale peut être pour contenter tout le monde serait de diviser en trois forums, le principale pour y parler d’Amiga, le bar pour y parler…de trucs et les PA.
Merci aux admins pour ce que vous pourrez faire.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Aux Admins : Masquer le bar, c'est possible ? SVP