Au secours monsieur BatteMan !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
coucou monsieur battman !
rhakkakakakakaak vous pouvez pas savoir comme le tonton tutut peux avoir du soucis ! sisisisisi il dit ^^ voila je voudrais installer une distrib
linux en plus de mes morphos et c’est tout simplement vers vous monsieur battman que je me tourne ! voyez vous. en plus vous etes trognon et je vous offre le resto pour remercier.
bref j’attends une lettre parfumée de votre part, que nous symbolisions notre ferveur (du peg 1 ^^) au grand jour !
bref battman ouinnnn j’ai peur de faire une boulette !
steff ))))))))))))
‘jour sieur Stefff285 !
Alors là, pour Linux sur Pegasos I, je crois n’avoir jamais tenté l’aventure… Après, pas sûr que ce soit très « optimal » mais pourquoi pas… Reste à trouver la bonne distribution qui va bien avec le Pegasos I.
Je lance l’appel à des personnes qui s’y connaissent. Une fois l’ISO et tout ce qu’il faut, on peut se faire une KFC’s bouffe chez toi et matez tout ça.
PS : J’ai déplacé le sujet dans le forum « Émulation et autres OS » vu qu’on parle d’un autre OS
—
/me se demande s’il y a encore des distribs « fonctionnelles » Linux pour Peg I…
Only Amiga makes it possible !
BatteMan a écrit :
…
/me se demande s’il y a encore des distribs « fonctionnelles » Linux pour Peg I…
Et vive Daff !
http://obligement.free.fr/articles/ubuntupegasos.php
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
kioniro : Ouais, mais là c’est un tuto pour le Pegasos II… Et c’est pas la même chose… parce que le firmware du Peg I n’a pas été mis à jour et il n’accepte pas les images de boot trop grosses…
D’où ma question d’une distrib’ adaptée et qui fonctionne sur Pegasos I et qui est encore dispo quelque part…
Mais merci quand même ^^
—
/me se souvient de « soucis » avec Linux et le Peg I.
Only Amiga makes it possible !
merci les potes on va voir ca a une amiga bouffe
mi septembre
sinon mon cher daffounet ton 1200 devrait etre entre
les doidoigts de jayblood a ces instants
sinon mon kiokio béééééééééé j’ai failli me faire
une aros box mais un p4 sous lubuntu c’est extra aussi !
a tres bientot les cocos on a en plus l’emulateur du croco
sous morphos 2.7, ha oui tambien c’est bon ca
steff
stefff285 a écrit :
sinon mon kiokio béééééééééé j’ai failli me faire
une aros box mais un p4 sous lubuntu c’est extra aussi !
steff
J’ai un vieux P3 qui me sert plus vraiment faudrait que j’y installe un bon IcarOS pour le fun
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
Il te faudrait le coffret superbundle pour pegasos. Il doit dater entre 2001 et 2003 grand maximum. C’est un coffret de 4 cd, 2 de programmes pour morphos 1.3 ou 1.4 et 2 pour debian woody ou sarge. Personnellement je ne l’ai jamais possédé, je ne pourrai donc pas te venir en aide. Essaye, avec l’aide de daff et de batteman, de trouver un possesseur de ce coffret qui voudrait bien dupliquer pour toi les 2 cd debian.
Brumiga
Au risque de raconter n’importe quoi: Une Debian ETCH PPC. Mon ancien Imac G3 à 500 mhz le faisait tourner très bien.
Jay
Je confirme d’expérience. La Debian avec des kernel pour pegI, y a que Ca qui marche. Si j’ai encore le CD je ferai une image .iso au cas où Ca intéresserait.
Cela dit, bon courage!!!
Il y eu aussi PEGxLIN pour Pegasos I.
Voir
http://obligement.free.fr/articles/pegxlin_installation.php
En gros, le travail est déjà tout mâché et l’installation de résume a préparer le disque dur et a exécuter le script tout prêt pour y copier le contenu du CD.
Toujours Debian rules
RyZen Rulez 😉
bonjour a tous !
wéééééé et bé excellent cette version de la distrib debian
a l’air pas trop vieille, ca compte pour moi pour essayer
des trucs en C dans le mois de septembre (on table sur
debut septembre sinon je risque pas de sortir de mon helloworkd.c
ou .dev que je fais avec amidevcpp)
bref formation blender bientot aussi grace a format cd
entre linux, morphos et icaros mon coeur flanche mais c’est
pour la bonne cause ^^
merci beaucoup de vos reponses
steff qui prepare une amiga bouffe mais sans kfc ca coute
une coucouniette tout ca !! 😮 😮 😮
et olrick a ninteret a viendre ca serait bien ^^
bibiz a touti
steff
stefff285 a écrit :
entre linux, morphos et icaros mon coeur flanche mais c’est
pour la bonne cause ^^
Y’a le choix sur la dose !
C’est vrai que niveau création y’a pas vraiment de standard dans le monde de l’informatique; pour la 3D il me vient à l’esprit là maintenant tout de suite 3 moteurs intéressants: Irrlicht , Ogre3D et celui de Blender.
Dans les 3 y’a que Blender qui possède un vrai IDE, et dans lequel on peut créer des objets et les faire interragir en même temps.
Après faut taper dans Unigine mais ça fait débourser pas mal de sous
coucou mon kio kio !
point de moteur 3d qui me plaise et pas de but
mais un moteur 2d comme zelda si tu as ca
en C ca m’interesse pour l’avenir
avec des musiques de toi même pour la simulation
que j’ai dans la tete depuis des années
bref a bientot pour une amigabouffe mais avec
des lardons et de la salade pask kfc c’est beaucoup
trop cheros !
bibiz a bientot
steff
je me souvient avoir installé une sarge sur peg1 ; après moult galère j’ai utilisé une version peg1 de pegxmac qui lui meme est basé sur debian, il faut manipuler le source list et installer les programmes avec adept
Bonne chance !!!
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Au secours monsieur BatteMan !