(au moins) Une tête connue sur iTMS

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Rafo

Allez faire un tour, pour ceux qui peuvent, sur l’iTunes Music Store, et cherchez l’album « colony »…Matez qui est l’artiste…

Je trouve ça assez sympa quand même, ça fait sortir de l’anonymat.

/me aimerait bien trouver du Jogeir aussi, du Hüelsbeck…et d’autres…

krabob

La , tu me déçois avec ton iTunes,…

faites plutot:

http://www.lynnemusic.com/

et achetez le « project galway » c de la balle

(note à mahen: les album studio de jogeir sont a chier aussi je trouve :-( .)

Anonyme

Oui, dommage que Lynne se soit mis y’a 2-3 ans à ne sortir que des bouses et à devenir commercial :'( En effet il se disperse entre des nombreux contrats, ses albums et sa famille.

/me a de 20 à 30 albums de Lynne et a perdu tout espoir :'(

Et ça revient super cher sur l’ITMS je trouve :'(

Colony n’est pas encore trop mal mais ça commence à bien se répéter.. :'(

Soothe et Statement alors là, c’est catastrophique par contre…

(mauvais par rapport au degré de diversité, de renouvellement que Lynne apportait dans ses albums de 92 à 98 par exemple)

Par contre un nouveau Jogeir serait prévu, et Lizardking vient s’en sortir un 3è (qui a l’air répétitif).

D’ailleurs, pub, y’a un article sur obligement sur lynne :p

Rafo

@Krabob : c’est pour ça que je parlais de « sortir de l’anonymat ».

iTMS est justement un site 100% commercial de chez commercial, et très, très, très fréquenté, alors bon, y trouver un album « commercial » dessus, je vois pas ce que ça a de choquant.

Ce que je soulignais, c’est pas la qualité de la musique, en fait je m’en tape, c’est juste que ça fait plaisir de trouver du monde de « la scène », NOTRE scène, arriver jusqu’à un site comme l’iTMS, que l’on pourrait pourtant croire réservé aux pointures, genre celles qu’on entend à longueur de journée sur MCM ou à la radio. Vala, c’est tout.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar (au moins) Une tête connue sur iTMS

Amiga Impact