Au fou!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Voxel

Zieutez donc voir ICI !!!!!! 😮 .

Je sais pas ce qu’il fume, mais j’en veux!!! ;-)

/me n’en crois pas ses yeux 😮 😮 😮

Anonyme

excellent .

plus cas trouver un fanatique qui a de l’argent :)

a+ jbam

SoundSquare

Fridou si tu nous lis…

Gilloo

1000 EUR pour un clavier de A2000 A, c’est trop fort 😮 !!!

Vous comprendrez pourquoi j’ai un clavier usb à 10euros pour ménager mon vieux migou (mais non d’un chien il vaut de l’or cet ordi :-D!!!)

Mod

jegougou

Il n’y a pas encore d’acquereur, ils doivent attendre une réponse de leur banque. :-D

/me ne connaissait pas cette version du clavier

Voxel

Le “Cherry Keyboard” c’est la rolls des clavier pour Amiga :-)

Le toucher est incomparable, c’est un vrai plaisir de taper -délicatement- dessus :-) merci le touches mécaniques.

Il a été distribué avec certains des premiers A2000 (modèle A donc, sans sortie vidéo composite) et plus après. Dommage.

Le claviers suivants (tout Amigas) sont semblables à celui du 1200, un circuit imprimé avec des zones de contact (qui s’usent) sous chaque touche (dont la zone de contact s’use aussi), une merde quoi, comme tout les claviers fabriqués depuis :-(

Par contre il ne vaut CERTAINEMENT PAS 1200€!

/me en a un et le garde précieusement, il vaudra peut-être 2400€ l’année prochaine ;-) X-D :-D

Kokin0u

Argh, c’est sûr que l’achat immédiat à près de 1’000 €, c’est abusé (imaginez le gars qui claque son smic dans un clavier avec les “A” en rouge :-D ).

Admin

bigdan

[mode humour à 2 balles ON]

Oui Patrick, mouvement de folie à l’usine de production Cherry, on me dit que Cherry relance les chaînes de production avec un modèle de clavier antique pour Amiga (même pas compatible avec Zindows Fista) : ils sont fous ! A vous les studios…

[mode humour à 2 balles OFF]

OlivierP033

En voyant cela, je me sens un peu comme les gens qui ont une barraque pour laquelle un jour, avec la flambée immobilière, ils doivent payer l’ISF…

J’ai en effet une version de ce clavier que je vais garder bien au chaud :)

Vous pensez que dans 20 ans on aura la même chose avec les PC (arf, arf, arf…) :-D

CLS2086

:-) je me demande à combien il le baissera avant de le vendre …

/me utilise un antique clavier pour Goupil G5 sur son super PC principal :-D

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Au fou!

Amiga Impact