ATTENTION tentative d'éscroquerie dans les petites annonces

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• sinisrus

Bonjour,

Une personne du nom de « Gisèle LICHOUX »

Mail : [email protected] et [email protected]

Cette personne ma contacté directement par mail en me disant interessé par « l’article » et sa disponibilitée (il s’agit d’une carte extension mémoire pour amiga600)

J’ai un gros doute je vais voir sur google et je trouve d’autre forum non amiga qui  dénonce cette personne.

Je lui répond qu’elle est toujours à vendre, mais qu’elle doit avoir un Amiga600 Bleu de chez logicom (c’est le modèle le plus courant) sinon ça ne sera pas compatible.

Et voici la réponse :

« Je veux le donner a mon gendre qui a le modèl »

Grillééééé!!!!!!!!!! 🙂

J’aurai pu rajouter « à roulettes avec un carbu de 15 de marque Durex » mais bon…

pat55400

pareille ,elle m a aussi contacté par mail ,pour un article a ventre,mais pas de réponse.Bizzard

amiga 1200 hd

Sodapop

Sacrée Gisèle, elle changera jamais…

A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

TameBest

Tu acceptes le paiement pour commencer donc pas de souci 🙂

Quand on s’exprime comme Gisèle on habite (en général) en Côte d’Ivoire et on n’a pas une thune de toute façon 🙂

Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
            Ma collection de machines/Jeux:

Anonyme

Reçu le mail également 😉

dav

idem pour moi

Zalex

Ben quoi, il y a peut être un A600 en fonctionnement qui attend cette carte mémoire en Cote d’ivoire 🙂

Mouais …

Putain de brouteurs …

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

BatteMan

Gisou277 est malheureusement bloquée…

Mais elle ne sera peut-être pas la seule. Faites gaffe aux mails « suspects » et autres MP « étranges ».

Merci à vous !

/me allait la bannir ad vitam eternam, mais c’était déjà fait.

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

contacté aussi pour un article à vendre mais elle avait l’air de ne pas savoir quoi !

leo

Ce genre de messages est malheureusement très commun sur les sites d’annonces en ligne.

Le plus énervant c’est que ce ceux les personnes les plus naïves qui se font avoir…

gueri

il faudrait que les moins naïfs « jouent » avec eux pour leur faire perdre leur temps, et comme ça ils auraient moins de temps pour s’attaquer aux plus naïfs! Mais bon il faut savoir qu’en face c’est une machinerie bien huilée maintenant, par exemple avec les arnaques aux cartes PCS! J’aime bien la technique de Sinisrus pour débusquer les fraudeurs 🙂

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général ATTENTION tentative d'éscroquerie dans les petites annonces

Amiga Impact