› Forums › Communauté › Le Bar
Attention aux PAs de BastiBS !
-
Thanks again for fast response.
Devenez modérateurs alors…
J’ai donné mon opinion et mon avis. Il n’y a pas d’arnaque ou quoi que ce soit, seul les prix sont abusés. Maintenant, s’il y a arnaque (ventes de produits contrefaits, encaissement d’argent mais non livraison du matériel, etc.), prévenez moi et je passerais à la vitesse supérieur.
Merci.
—
/me espère en avoir terminé cette fois.
Only Amiga makes it possible !
Bonjour,
C’est quoi ces bétises. C’est n’importe quoi. Merci de ne pas me mêler dans cette histoire.
C’est vrai une 030 à 500 E, c’est très chère, c’est le prix d’une carte mère amiga nouvelle génération avec ram et boitier.
P.S.: Juste pour vous dire que le salon primevère a ouvert ses portes aujourd’hui à Lyon/Chassieu -> Eurexpo pour 3 jours.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Fridou a écrit :
P.S.: Juste pour vous dire que le salon primevère a ouvert ses portes aujourd’hui à Lyon/Chassieu -> Eurexpo pour 3 jours.
Ah ? pas au courant, j’ai pas lu les news, le forum, et l’agenda du site depuis au moins 6 mois.
Il y a au moins 450 stands et 150 associations dont notre ami Belett pour les nouvelles cartes mères amiga … Il y a beaucoup de monde, c’est très interressant
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Attention aux PAs de BastiBS !