› Forums › Communauté › Le Bar
Attention aux PAs de BastiBS !
-
J’ai ma propre opinion, tout l’autre ne m’intéresse plus.
Le conflit est déjà fini et cela ne change rien.
Merci à tous!
l’art subtile de prendre les gens pour des truffes:)
ça va saigner!!!!
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Plusieurs Grâce à pour ta louange!
Il a reposté ses jeux et cette fois encore sans le prix :
NDBatteMan : URL mise dans une balise.
par ninja08 le 21/11/2008 12:08:23
BastisDS,Speak english please!!
Surtout parce que il y a des personnes qui essaie de te parlé en anglais!
par respect réponds-leur en Anglais!!!!
Parlez lui Allemand avec VOILA traduction en ligne MDR
Sinon pour les prix qu’il se permet de demander, c’est exagéré, mais il ne force personne que je sache? /
@Amygale : oui … il ne force personne … cependant, je t’explique.
1. Je lui ai envoyé un e-mail pour lui demander les prix
2. Il m’a répondu … avec bien sur des prix exagérés … D’ailleurs je sens que ce soir je vais reprendre mon e-mail et faire un copier/coller ici de toute sa liste de prix …
3. Je lui ai répondu que c t trop cher et qu’il était hors de question d’acheter des vieux jeux reconditionnés à ce prix la ..
4. Il m’a rétorqué que ses prix étaient loin d’être trop cher …
5. Je ne lui ai pas répondu.
6. Quelques jours après, il m’a relancé pour savoir si je voulais toujours acheter certains de ses jeux …
MDR
Je crois que je vais faire un copier/coller de toutes ces correspondances pour rire un peu …
Mais de qui se moque t-on :p
Sachant que c du foutage de gueulle délibéré … Moi personnellement, je serais pas contre qu’il mette son annonce, mais dans ce cas la qu’il affiche le prix de tout ses produits directement dans l’annonce … pour nous éviter de perdre du temps !
Basti ! Put the price of each game in your announce !!! To avoid us losing time requesting you the price and seeing that these prices are excessively expensive !!! So, only the ones that are enough « fool » to buy game at these price, will send you e-mail.
The notion of « respect » is to announce exactly the truth of each thing … in this case … each price !
Cette affaire sent l’escroquerie à plein nez…
Si j’étais la modération, je supprimerais son compte par précaution et pour se prémunir de toute forme de complicité
Si j’étais la modération, je supprimerais son compte par précaution et pour se prémunir de toute forme de complicité
hoho…..il y aurai des complicités en haut lieu, grave accusation, interrogeons les carnets d’yves bertrand (la honte de la république) pour voir, peut-être qu’il sait quelque chose:)…..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Je ne vois pas où il y a escroquerie… Il y a marqué dans ses PAs « faire offre », alors faites des offres. BastiBS est inscrit sur AI depuis un moment, a déjà vendu des jeux et autres CDs à des membres et il n’y a jamais eu de soucis.
Maintenant, si vous rencontrez un soucis particulier, prévenez moi. S’il n’y a que les prix qui vous paraissent injustifiés, je ne vois pas ce que je peux faire pour vous mis à part vous dire de ne pas acheter.
—
/me ne voit pas où est le soucis, si ce n’est le tarif prohibitif… mais comme dit précédemment, personne ne vous oblige à acheter.
Only Amiga makes it possible !
@Batteman : oui mais ne se doit-on pas de protéger ceux qui risqueraient de se faire escroquer (protéger les faibles et les innocents) ? Ceux qui pourraient se faire berner en privé et que l’on ne pourrait pas aider car on ne saurait pas qu’ils l’ont été … et qui en plus ne le diront jamais en public tellement ils ont honte ?
Y penses-tu à ceux là ?
[AmiDARK qui arrive au galot sur son cheval blanc :p]
Ainsi il est!
J’ai lu toutes les opinions et ai traduit.
Non, je parlerai plus loin français, est très intéressant.
J’ai trouvé dans ce forum déjà beaucoup d’acheteurs satisfaits. Plusieurs sont satisfaits de mes prix.
Je ne suis aucun escroc qui ne livre pas la marchandise payée. Je n’ai jamais ajouté des prix, je vends seulement contre une offre correcte. Dans l’avenir, je n’indiquerai aucun prix, l’intéressé fait cela. Alors je peux dire ou non, tout à fait simplement.
Je n’aimerais ici aucune envie et gens furieux de la tête rouge.
Je pense tout est résolu et à partir d’aujourd’hui est la paix. Si votre vie jouit et avez beaucoup de plaisir.
Excuse de mon mauvais français!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Attention aux PAs de BastiBS !