› Forums › Communauté › Le Bar
Attention aux PAs de BastiBS !
-
mais où est Fridou ???
Enlève de BastiBS
Raison : Des présentateurs sont aussi injustes ici
BastiBS : Je ne vois pas où les modérateurs sont injustes.
Les gens s’expriment librement et tu peux toi aussi t’exprimer. J’ai juste effacer une de tes PAs qui contenait un lien vers eBay. D’ailleurs, j’ai validé tes deux derniers PAs.
Tu pratiques les prix que tu veux et personne n’a le couteau sous la gorge pour t’acheter quoi que ce soit. La seule chose, c’est que les liens vers eBay sont interdits, point.
Et AI ne tolérera pas de propos calomnieux ou injurieux envers qui que ce soit, c’est pour ça que j’ai effacé un propos déplacé, amha, d’AmiDARK.
[English version by BatteMan (no Google Translation inside)]
BastiBS : I don’t see where we are unfair.
People talk freely and you can do it too. I just erase one of your adds because you put in a link to an ebay’s add. However, you can see that I just validated your two last adds.
You sell your stuff with your own price if you want and nobody has a knive under the throat to buy your stuff. Only ebay’s links aren’t allowed, that’s all.
Moreover, AI will not accept offensives words, it’s why I moderated some irrespectuous words from AmiDARK.
[/English version]
—
/me a modéré un terme quel peu provocateur mais ne modérera rien d’autre tant que cela restera convivial.
Only Amiga makes it possible !
D’accord, des amis et paix. (cf. EAB)
Seulement Crown m’a qualifié de Spammer, il est une personne injuste!
Merci pour votre soutien, je revendrai ici! :thx:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Attention aux PAs de BastiBS !