Ateobus et compagnie
-
Bonjour à tous,
Je lis ces quelques lignes avec intérêt puisque je constate avec bonheur que SREG serait prêt à relancer les devs pour l’Atéobus.
Je pense que, comme la plupart des pocesseurs d’un Bus Atéo, toute nouveauté pouvant améliorer la gestion de l’AtéoBus, ou la création de nouveau pilote est une EXCELLENTE nouvelle.
Pour info, j’ai un Atéobus avec une carte Pixel64, une AtéoNet et une Adaptec AVA-1505 avec laquelle j’ai des conflits (peut-être liés à ma carte Apollo 1260).
a+
Atréides
Pour info, j’ai un 1200 avec l’OS3.9 BB2 (Ma config est la suivante : Apollo 1260, Bus ATEO avec Pixel64 et carte SCSI Adaptec 1505 (j’ai volontairement débranché l’AtéoNet)). J’ai effectué les mises à jour concernant les fichiers ATEO mais, car il y a un MAIS, lorsque le device ATEOSCSI.device est chargé (lors de la prise en compte du CD1 dans DosDrivers (dans les paramètres de CD1, j’utilise CacheCDFS et AteoSCSI.device)), j’ai une fenêtre « ateoscsi.device » avec le message :
« Bad IOport (0x340) OpenDevice() failed!
La carte est configurée en IRQ 10 et adresse 340.
Dans les préférences de l’Atéobus, si je coche la case « Expert » pour changer les paramètres, je change l’adresse pour la passer en 140 ( + ajout du cavalier sur la carte pour affecter l’adresse 140 également), j’ai toujours le même message avec (0x340)
Est-ce un message type dans l’Ateoscsi.device?
En tout cas, ça ne fonctionne pas.
A+
Atréides
Même problème depuis un moment.
Je n’ai pas encore eu le temps de jetter un oeil.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050atreides a écrit :
Les IRQ sont à 10 dans les prefs de l’AteoBus et le cavalier est bien sur IRQ10.
La carte AVA-1505 apparait bien comme Installée dans AtéoPrefs
Je vais voir ca et recompiler une version.
Le souci c’est qu’à un moment j’ai repris le dev du device après quelques années sans rien faire. Me demande si je devrai pas le reprendre de zéro.
Déjà je vais supprimer la protection Ateo qui ne sert plus à rien et fixer un port par défaut, et il me faudra ton adresse email pour t’envoyer le résultat final.
a+
Sreg
Déjà je vais supprimer la protection Ateo qui ne sert plus à rien et fixer un port par défaut, et il me faudra ton adresse email pour t’envoyer le résultat final.
Merci pour ton implication.
Voici mon adresse eMail : [email protected]
@+
Atreides
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Ateobus et compagnie