ATARI Falcon, mon cauchemar

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)

  • Anonyme

      #138658

      interessant a savoir j’ai appris un truc la.

      ludovic_lyon

        #138659

        Il y a 2 ans, j’en avais racheté un à un allemand via eBay pour 200 euros : en TOUR + lecteur CD + mémoire sup.

        C’est une bonne machine qui n’a pas eu le destin qu’elle méritait (elle était vendue quand même cher à l’époque).

        L’amiga 4000 reste qd meme une machine supérieure pour l’époque.

        Attila06

          #138660

          Blague à part, quelqu’un sait si il y a une sorte de WHDLOAD pour les ST/Falcon?

          Voilà le lien, mais c’est le début donc une petite partie de la logithèque.

          http://www.klapauzius.net/Old_Games.html#Zynaps

          je crois qu’il y a un autre site mais faut que je retrouve le lien

          A+

          Xanxi

            #138661

            Sympa. Et j’espère qu’ils ont aussi un TOSEC ou un SPS pour permettre tout ça.

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

            Attila06

              #138662

              Sur le site de D-BUG il y a beaucoup plus de jeux patchés.

              Anonyme

                #138663

                voici la plus belle video d’utilisation d’un FALCON que j’ai vu

                impressionnant tu connais la config ?

                Anonyme

                  #138664

                  Message supprimé à la demande de son auteur

                  serge

                    #138665

                    zogobille a écrit :

                    voici la plus belle video d’utilisation d’un FALCON que j’ai vu

                    impressionnant tu connais la config ?

                    c’est un FALCON avec une CT60 pour le Hard.

                    Quand au système c’est MiNT avec XaAES et le navigateur WEB est Highwire.

                    Sinon, j’ai apris ce matin qu’on peut mettre une carte Radeon sur le falcon grace à une interface PCI comme les mediator sur nos machines.

                    Y a pas dire, une radeon ca change la vie.

                    http://www.youtube.com/watch?v=9jeKYpqGVBA&feature=related

                    RyZen Rulez 😉

                    Anonyme

                      #138666

                      Message supprimé à la demande de son auteur

                      Screetch

                        #138667

                        Je viens de voir qu’il existe une version ST de Chu Chu Rocket (un jeu pour Sega Dreamcast à l’origine) plutôt bien faite :

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                        crisot

                          #138668

                          Marrant les videos de Falcon…

                          Autant je trouve le chip graphique d’origine pas trop dégueux (même un 4060 en AGA avec une page simple sur IBrowse est en detresse, là ou le Falcon a des “vrais” modes), autant la Radeon sert heu… bah à rien en fait, ouai.

                          Juste histoire d’être chipoteur je serais curieux de savoir ce que vaux la sortie son 16 bits du Falcon comparé aux chipsets plus récents (même si en général la différence se mesure plus à l’oscilloscope qu’elle ne s’entend).

                          Cela dit quand je vois la différence entre un Paula de 1200 (très exploitable) et un de 4000/4000T (clairement ignoble)…

                          Anonyme

                            #138669

                            ah zut je suis tombé sur le forum Atari…

                            JiDeWe

                              #138670

                              les évolutions d’AES ne sont pas étrangéres….

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              leo

                                #138671

                                Moi je dirai qu’il suffirait que la personne soit honnête et pas profiteuse… Dans ce cas même en connaissant les “prix”, elle le fera pas à 200 euros…

                                Anonyme

                                  #138672

                                  Message supprimé à la demande de son auteur

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar ATARI Falcon, mon cauchemar

                                Amiga Impact