› Forums › Communauté › Le Bar
Atari dépose le bilan
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
Admin
Là, on peut même affirmer que c’est carrément Infogrames qui dépose le bilan. Ou du moins, ce qu’il reste d’Infogrames puisque Namco Bandai avait déjà racheté les structures européennes (seulement les structures, pas les IP).
Ça va être intéressant de voir si d’autres éditeurs vont en profiter pour piocher quelques titres dans le catalogue d’Atari/Infogrames (Alone in the Dark ?).
Ah relic et les warhammer 40000 …
Ouaip un nouveau Alone me ferait plaisir, s’ils le font mieux que le dernier qui était décevant niveau jouabilité.
Le problème d’infogramme/Atari c’est d’avoir de bonnes voir très bonnes idées mais de ne pas peaufiner leurs jeux. On a soit une réalisation superbe mais injouable soit l’inverse.
Exemple avec farenheit, alone (le dernier), TDU…
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Ca aurait ete apple pourquoi pas ^^
J’aurais sorti le cidre ^^
Mdr craf !
/me aime bien le cidre
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Ha t’as ri ^^
Moi aussi ^^
T’es en forme là !! Re MDR
Hi hi ^^
la seule bécane que j’ai aimé d’atari était la jaguar même si c’était pas une super bécane j’aimais bien
Moi le falcon et la lynx
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Atari dépose le bilan