[asso RGC] Bientot : l’ AC 2010 !
-
alors à dans 3 semaines:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)J’espère que pleins de retro-Amigaïstes seront contents de voir les machines d’aujourd’hui.
–
Voila, les inscriptions sont closes, on est pas loin des 70, beau score ! Merci à vous
–
Modc’est effectivement un beau score 70
@Samedi xirius, cela fait longtemps que je ne t’ai pas vu
je suis pourtant pas loin
@ux zamigaïtes: se sera un honneur de faire votre connaissance.
a+
/me a des news a faire apres sa période d’absence
ModJe vous dit a demain les gars. Faites gaffe sur la route
j’attends phil et on part, mais d’abord remplir la voiture;)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)JiDeWe a écrit :
j’attends phil et on part, mais d’abord remplir la voiture;)
…..et nous voilà de retour;)
de trés bon moment, une organisation sympa, un petit coin amiga, des fana s d’atari des consoles, certaines trés rares, la bouff’ bonne aussi, rien à dire messieurs cela valait coup de faire des km et j’ai enfin pu mettre une tête sur des amigaïstes, n’est ce pas jeffrey et jegougou:)
maintenant une douche et au dodo…..
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ModHello Jidewe,
content de voir que tu es bien rentré avec ton accoltyte
Cela aura ete un plaisir de vous rencontrer
/me qui vient seulement de rebrancher le mini.
Suis bien rentré également, décharger voiture, une bonne douche et les enfants sont au lit…
Je suis très Heureux d’être venu à l’AC 2010…
De tas Atari ST et Falcon 030 Boosté à coup de CT060, de l’Amstrad, du Commodore, de la Jaguar, La Lynx, du MSX, SNK NeoGeo et nous pour l Amiga et du MiniMig avec jegougou. Et j’en n’oublie pleins..
Voxel toujours fidèle au poste, de la Belette et KL pour représenter AmigaOS 4.1.
Jeffrey pour Morphos avec son MacMini.
Vraiment bonne organisation, ambiance décontracté et sympatique. Bon repas et il y avait du Rab…
J’espère qu’à la prochaine AC, l’Amiga sera plus présent côté coding party…
Très contenet d’avoir mis un visage sur Jeffrey et jegougou et de revoir nos Amis de la RGC.
Même mon fils en redemande!
C’est la première fois que je viens à une AC.
Je tiens à féliciter les orgas pour cette organisation sans failles.
J’ai bien aimé cette ambiance, je trouve que le principe s’approche beaucoup de l’Alchimie.
L’AC mérite vraiment d’être plus connue!
Je suis vraiment heureux d’avoir vu des gens très connus AI, je pense notamment à Jeffrey et Jegougou.
J’ai bien apprécié la communauté Atari qui a un très bon niveau que se soit en matière de programmation ou bien en développement de hardeware.
Encore Bravo aux orgas
ModJeffrey pour Morphos avec son MacMini
Nop ton voisin de gauche avec son mac minin c’etait moi jegougou
Content de vous avoir rencontré collègues amigaiste
Ce fut super mais que le temps passe vite. J’ai été ravit également de mettre des visages sur des pseudos.
Une excellente ambiance avec des gens super sympa, j’ai a peine eu le temps d’utiliser mes machines. Toujours en train de discuter a droite et a gauche. Je vais essayer de mettre mes photos en lignes ce soir.
A plus
Avant de partir au travail, je tiens à saluer chaleureusement :
* M le Président Belette, qui ma laissé être son chauffeur (ce fut un honneur) pendat cette manifestation et qui a même été jusqu’à dormir dans la même chambre que moi à l’hôtel.
* Jidewee (vive le 1040 STE) et TorjaBoy (vivent la Dreamcast et Sega), cela m’a fait très plaisir de vous revoir.
*Jegougou, personnage plus que sympathique et plein d’entrain. J’ai adoré ton Mac mini sous MorphOS. Mais j’ai préféré ton 400 tout buggé Et excellente présentation de Fortis
*Jeffrey, aussi sympathique que son compère, plein d’enthousiasme. Ta présentation du Minimig avec contrôleur ARM a fait bavé certains Ataristes. Il faut dire que c’est très tentant comme bijou.
Bravo aux organisateurs pour cette ambiance agréable, qui permet de s’évader le temps d’un week-end.
Bref, il ny aura aucun souci à refaire autant de kilomètres pour revenir vous voir, c’était excellent.
Je suis même revenu avec 6 jeux Dreamcast et un livre pour 15 Euros, merci Fadest (le “Fab” de la Lynx et de la Jaguar, c’est dire…)
Le compre rendu de cette manifestation sera visible dans Amiga Power n° 47
Modhello KL, on ne se moque pas de mon a4000 buggé sinon tu n’aurais pas vu la démo batman vuelve
mes photos
http://jegougou.free.fr/AC2010/index.html
gallerie faite vite fait désolé
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [asso RGC] Bientot : l’ AC 2010 !