article sur SourceForge et l’amiga sur gurumed !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
sur le site des développeur francophone guru-meditation j’ai créée, en temps que humble grouillot, un nouvel article qui passe en revue ce qu’on trouve comme projet amiga opensource interessant sur sourceforge.
Hé, c’est super interessant !!!
Note aux autres écriteurs de gurumed, comme corto et les autres:
ouaai j’ai pas fait lire avant d’editer, mais comme je trouve que cet article est une * super bonne idée * , ben je l’ai juste fait . alors évidemment il doit y avoir des corrections a réaliser ça et là. De plus, il doit rester des tas de projets interessant a relever; j’ai fait un choix personnel, pour faire connaitre les trucs pas connu ou qui mériteraient plus de support.
a suivre !
Achtement bonne idéé de recenser ces projets ^_^
Je n’avais je crois jamais entendu parler de AmiDE… Une sorte d’Eclipse ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
pour certain projets, en matant les stats sur le moteur sourceforge, je me disais: putain mais qu’est-ce qu’ils foutent ??? Pour Jamiga, en fait, le JIT fonctionne depuis 2 ou 3 ans déjà, donc le plus dur semble fait coté noyau, mais ensuite ils doivent porter un tas d’autres trucs chiant juste pour lancer des applets… mais tout le monde est pas yomgui quoi. donc je reformulerais peut etre cette remarque sur jamiga.
A propos de amIDE: ecnore un IDE amiga annoncé ! les nouvelles de gurumed en sont plein : Evidemment, le developpement et en cours, et il n’y a pas de beta spreadable…
mais la magie de la moulinette de visualisation des sources de sourceforge fait qu’on peut déjà mater * TOUT * sur les CVS
voilà la béta du .Readme de amIDE:
http://amigaide.cvs.sourceforge.net/amigaide/docu/AmIDE.guide?view=markup
ça fleure bon le TODO !! lisez le paragraphe: « The vision ! »
CA LE FAIT !!!!
Edit: aprés recherche avec google, il paraitrait que des beta de amide aurait dejà été distribué !
Re-Edit: oh mon dieu je suis tombé sur un chef-d’oeuvre. Ce readme me tue de rire à chaque phrase.
excellent krabob ! super instructif même pour des non-developpeurs
merci beaucoup !
Et jabberwocky, newscoaster, newsrog, cmanager, flexcat, mathx, snoopium, clib2, libnix, eat the whistle, soliton, codesets.library, identify.library, sfs…
Sans parler des trucs qui ne sont pas sur sourceforge, comme aweb, le pilote prism2…
Amide est sur aminet depuis des années.
Je savais bien que ça me disait quelque chose amide, m’enfin tant mieux que l’on a un débarquement des ide sur amiga parce que question dev nous sommes encore très loin des plateforme comme eclipse…
@+++
Christophe
AmIDE :
je me trompe ou vous parlez d’un soft qui n’a pas bougé d’un octet depuis 3 ans ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › article sur SourceForge et l’amiga sur gurumed !