article sur SourceForge et l’amiga sur gurumed !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • krabob

sur le site des développeur francophone guru-meditation j’ai créée, en temps que humble grouillot, un nouvel article qui passe en revue ce qu’on trouve comme projet amiga opensource interessant sur sourceforge.

Hé, c’est super interessant !!!

Note aux autres écriteurs de gurumed, comme corto et les autres:

ouaai j’ai pas fait lire avant d’editer, mais comme je trouve que cet article est une * super bonne idée * , ben je l’ai juste fait :-). alors évidemment il doit y avoir des corrections a réaliser ça et là. De plus, il doit rester des tas de projets interessant a relever; j’ai fait un choix personnel, pour faire connaitre les trucs pas connu ou qui mériteraient plus de support.

a suivre !

raaa et voilà un lien direct !!!

Screetch

Achtement bonne idéé de recenser ces projets ^_^

Je n’avais je crois jamais entendu parler de AmiDE… Une sorte d’Eclipse ?

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Amitoo

Ouaah, tu t’es arraché !

Jamiga

L’équipe de 2 membres de Jamiga tente de créer une Machine Virtuelle Java (JVM) native pour amiga

On dirait que tu es sceptique ;-)

A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

krabob

pour certain projets, en matant les stats sur le moteur sourceforge, je me disais: putain mais qu’est-ce qu’ils foutent ??? Pour Jamiga, en fait, le JIT fonctionne depuis 2 ou 3 ans déjà, donc le plus dur semble fait coté noyau, mais ensuite ils doivent porter un tas d’autres trucs chiant juste pour lancer des applets… mais tout le monde est pas yomgui quoi. donc je reformulerais peut etre cette remarque sur jamiga.

A propos de amIDE: ecnore un IDE amiga annoncé ! les nouvelles de gurumed en sont plein : Evidemment, le developpement et en cours, et il n’y a pas de beta spreadable…

mais la magie de la moulinette de visualisation des sources de sourceforge fait qu’on peut déjà mater * TOUT * sur les CVS ;-)

voilà la béta du .Readme de amIDE:

http://amigaide.cvs.sourceforge.net/amigaide/docu/AmIDE.guide?view=markup

ça fleure bon le TODO !! X-D lisez le paragraphe: « The vision ! »

CA LE FAIT !!!!

Edit: aprés recherche avec google, il paraitrait que des beta de amide aurait dejà été distribué !

Re-Edit: oh mon dieu je suis tombé sur un chef-d’oeuvre. Ce readme me tue de rire à chaque phrase.

SoundSquare

excellent krabob ! super instructif même pour des non-developpeurs :)

merci beaucoup !

sinisrus

c’est clair mais tu parle pas d’open office? il est pas sur source forge?

falcon1

par contre, oublier ambient… la krabob, tu déconnes ;-)))

henes

Et jabberwocky, newscoaster, newsrog, cmanager, flexcat, mathx, snoopium, clib2, libnix, eat the whistle, soliton, codesets.library, identify.library, sfs…

Sans parler des trucs qui ne sont pas sur sourceforge, comme aweb, le pilote prism2…

Amide est sur aminet depuis des années.

critonsgate

Je savais bien que ça me disait quelque chose amide, m’enfin tant mieux que l’on a un débarquement des ide sur amiga parce que question dev nous sommes encore très loin des plateforme comme eclipse…

@+++

Christophe

elwood

AmIDE :

je me trompe ou vous parlez d’un soft qui n’a pas bougé d’un octet depuis 3 ans ?

anonyme

@krabob: et Bourriquet tu l’as oublié aussi ?? même si c’est pas légal de faire du p2p maintenant en france, le projet existe toujours pour MorphOS et AmigaOS4 sur sourceforge.net…

krabob

Bon, ben merci a tous pour vos complétions. J’ajouterais certains des projets listé ici.

thefab

@rusback:

euh, petit hors sujet, mais, à quelle loi fais tu références pour l’interdiction de dév p2p en france?

SixK

A celle qui devrait passer en commission mixte paritaire, puis au journal officiel d’ici 1 semaine ou 2 …

Peine encourue, 3 ans de prison pour le developpeur de solutions P2P. Vive la France !

SixK

sinisrus

ya toujours moyen de contourné on est plus malin qu’eux

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement article sur SourceForge et l’amiga sur gurumed !

Amiga Impact