article « MorphOS : l’OS foudroyant »
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Bonsoir à tous,
Juste un petit lien pour vous faire profiter de la traduction du superbe article de Fulvio Perrugi.
Voilà, si vous voulez en savoir plus sur le couple Pegasos/MorphOS, la traduction faite par votre serviteur se trouve ici
http://gilles.mathevet.free.fr/pegasos/morphos/MorphOS_extended_fr_frames.html
Amigalement The Bucheron
NdBigdan : modifié le sujet.
génial TheBucheron ! merci bcp
au passage j’ai remarqué qu’il y’a vait une nouvelle version de l’article en anglais la 2.0.2
AdminBonjour,
Pour faire découvrir morphos j’ai fait un post sur le forum de la sandbox-team.
J’ai trouvé l’article trés bien rédigé !!
Pour le momment je lis beaucoup obligement !! Bravo pour le TAF !
A+
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...Modmerci ze bucheron
Gillou : merci pour ce travail qui demande toujours de longues heures de remue-méninge.
Ta version est malheureusement truffée de fôtes .
Une relecture par une personne tierce est toujours préférable, surtout pour un article aussi long.
Ex :
La visionneuse interne d’Ambient est très basic : elle vous laisse regarder l’image, la redimensionne pour remplir la fenêtre, la tournent, et c’est tout.
-> « basique » et non « basic »
-> « tourne » et non « tournent »
Ok merci Daff et number-one, pour ses remarques constuctives, je viens de mettre à jour la traduction vers la version 2.02 (en fait, l’auteur m’a dit que le seul changement concernait un lien qui n’était plus à jour)
A+ The Bucheron
L’article traduit par The Bucheron et votre serviteur, et relu par ma femme, Batteman et BigDan est apparu dans Obligement et est annoncé sur MorphZone
et disponible à la lecture sur le site personnel de Doctor_Morbius_FP.
Merci à tous et un grand merci à The Bucheron et aux relecteurs de ma part.
/me vous dit à bientôt pour de nouvelles traductions, car The Bucheron en a d’autres en vue
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › article « MorphOS : l’OS foudroyant »