AROS=OS à 2 euros

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
  • 2
  • Anonyme

Balances ta soupe Artblink je peux beta tester j’ai hp nc 6120 dedié a aros.

Mais tu sais bien que le x86 c’est le mal et qu’aros est une grosse daube sans nom ^^

Allez envoies je ferais ce que t’as besoin 8)

Anonyme

@Craff: Merci, je veux juste savoir si sa fonctionne

Le sujet est ici:

Depuis le 30.03.2013

Et la dernière version, c’est ici:

@serge
        : désolé, mais vu « l’ambiance », je remarque que l’on passe plus de temps à tacler ou dénigrer qu’a aider. La plupart des sujet ou news les plus lus/répondu sont basé sur l’attaque, je m’adapte…. c’est aussi simple que ça.

« ça » pour ceux qui aime bien regarder le doigt plutôt que la beauté du ciel dixit bruce lee 😀

Anonyme

Je teste ca demain  promis 8)

pulp

>@Pulp: T’a rien compris à mon post ;-)

Si justement j’ai bien compris qu’il s’agissait d’une provocation, gratuite et facile.

>J’ »attaque » exprès AROS pour que les Users AROS viennent répondre pour >que je mette sous leur nez mon éditeur pour qu’ils puissent le tester et me >faire un retour.

Tu peut aussi dire  : Salut j’ai fait un chouette éditeur pour Aros, vous voudriez le tester svp ?

Si personne ne fait de retour c’est que ça n’intéresse personne.

>Comme il y a que le conflit qui intéresse, je me suis dit, une petite bombe et sa >rappliquera, en gros précher le faut pour avoir le vrai…

>Mais à mon avis, sur le titre, j’ai pas été assez bourrin

Bah oui avec Aros=OS DE NAZI tu faisais un Godwin direct.

>@steff: laisse tomber pour le moment, je vais accès mon travail sur AOS et >Morphos, Aros, on verra plus tard… Dommage, mais on peut pas être partout >car au bout d’un moment, on est nul part ;-)

Super on provoque et rien derrière.

Anonyme

@Pulp: out => pas le temps => J’essai d’aider

Je lache l’affaire sur AROS, c’est plus simple

Adios

Edit:

Le rien derrière t’en fai parti car t’a même pas testé…. bouffon, à part gueuler t’aide personne. Tu veux quoi? que je développe un Google chrome pour AROS?

Laisse tomber… Je clos le topic et j’y réponderai plus, pas le temps dans les conneries, pour sa, mes gosses en font déjà assez

Anonyme

Bon Artblink tu fais chier serieusement j’ai tester et ca se lance pas voila donc rien a tester

pulp

« Tu veux quoi? que je développe un Google chrome pour AROS? »

Ca ira votre haltesse on a assez de mauvais navigateurs.

stefff285

zou calmez vous un peu

artblink j’ai installé aspire os sur mon aspire one

ready to essayer ton programme

la derniere fois il ne se lançait pas a cause d’arexx je crois

je testerai ce soir

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS AROS=OS à 2 euros

Amiga Impact