aros raspberry pi

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• dany

Salut, je cherche quelques avis sur la distribution broadway x raspi. pour ceux qui l’ont éssayé.

Merci.

Dany

Ryo

Moi aussi je cherche des avis !

En outre, existe-t-il un bon émulateur amiga sur ce support ?

Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

Anonyme

idem mais manifestement pas bcp d’avis

:/

darky

Sans connaître trop le projet j’ai regardé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=COUrcZat6oc

Pour moi c’est un Linux avec une skin Amiga, rien de plus.
            J’ai du mal à en voir l’intérêt.

stefff285

coucou darky

nonon non cette version de aros oui

mais le vrai aros a donné son architecture je crois a morphos
              comme dit sur morphos.org

donc bien un system amiga ng et d’autant plus gratuit

amigaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ryo

Bonjour,

Existe-t-il une image pouvant être copiée sur une SD qui permettrait de booter directement sur un émulateur amiga ?

Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

darky

Les goûts et les couleurs…

tito

j’ai essayé de faire une “amiga box tv” avec un raspberry, mais bof , que ce soit avec la distrib pidora ou raspbian , il est difficile de trouver un uae qui tourne correctement ,

je n’ai pas réussi à trouver e-uae pour ces distrib, et je ne suis pas arrivé au bout d’une compilation avec les src pour ARM .

sur raspbian j’ai pu installé un autre uae via la distrib RetroPie (kit d’emulateur pour raspberry)  , mais c’est pénible à configurer installé pour la partie amiga qui a l’air d’être en désuétude (c’est mon impression) , et c’est trop limité, juste avec des adf en D7, moi je voudrais utiliser une image de disque dur comme on peut le faire directement sur winuae ou indirectement sur e-uae linux classique…

et surtout le raspberry manque clairement de puissance cpu , je ne pense pas qu’il puisse suivre sur une emulation sérieuse de 1200

https://astuces.zaclys.com/Transformer-un-Raspberry-Pi-en-Amiga-Box-avec-sortie-HDMI-et-video-composite,p94,332

Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
                    Essayez album.zaclys.com ! ---
                    Association loi 1901, 100% made & hosted in France.

k1200rs21

j ai un raspberry il oc a 1ghz sans chauffé pour une petite machine vivement une version 2 plus véloce au même prix^^( pour de la video hd en xbmc s est le pieds)

et  un 1200 020 sa fait pas sa!!!!

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS aros raspberry pi

Amiga Impact