[AROS] Quel Netbook pour AROS?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• serge

Quel est selon vous le meilleur Netbook compatible 100% avec AROS?

RyZen Rulez 😉

Anonyme

Bonne question mec

Zak68

Salut serge,

Voici quelques Netbooks totalement supportés par AspireOS (une distribution d’Aros optimisé notamment pour les Netbooks):

• Toshiba Satellite Pro A200 – psae1e
          • Acer Aspire One A110, A150 et ZG5

Pour les autres Netbooks, c’est comme à la bonne époque de linux, il faudra tester au cas par cas (avec une clef USB bootable ou un disque USB externe).

Pour le hardware fonctionnel, on peut se baser avec certitude sur les pages suivantes:

Si quelqu’un dispose d’infos sur les sujets suivants cela m’intéresse:

• L’existence d’une page web (wiki/wikini) qui référence le hardware compatible/incompatible avec AROS.
          • La possibilité d’une conférence sur Aros à la prochaine Alchimie.

ACE

Aspire one A110 tres bien supporte meme le wifi marche. Perso en plus aspireos est la meilleure distrib aros. Petit rappel egalement le support3d pour le gma marche nickel

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

serge

Merci beaucoup pour vos réponses.

J’espérais qu’un modèle plus récent et costaud soit cité.

Je vais donc étudier la question pour ces modules en occasion.

Merci

RyZen Rulez 😉

Anonyme

Le toshiba n’est pas un netbook mais bien un portable.

Les acer sont vraiment bien supporter sinon d’autres fonctionnent surement ceux avec un gma 950 doivent passer tranquillou.

Pas de modele plus recent pour le moment ca viendra surement autrement cherches un portable avec carte graphique nvidia genre gt 7300.

Sa

Tiens faudra que je ré-essais Aros voir comment ça a évolué, vais me pencher sur les PA concernant le petit Acer, si ça me plaît pas plus qu’avant madame veut un nouveau PC… 🙂

Anonyme

Oui ça a bien évoluer c’est juste le bureau wanderer qui n’évolue pas assez vite je trouve mais sinon la 3d (gallium) fonctionne correctement un navigateur (OWB) et pas mal de portages rendent le système acceptable mais encore assez instable il faut bien l’avouer quoique sur netbook ça reste super stable 8)

Sa

Magellan tourne dessus non ?

Par-ce-que si Wanderer n’a pas évolué…

Anonyme

T’as un une sorte de magellan oui apres ca depend depuis combien de temps t’as pas retester parce ca reste quand meme plus evoluer qu’il y a 3 4 ans

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [AROS] Quel Netbook pour AROS?

Amiga Impact