ArOS, possible or idea to forget?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • stefff285

      #158515

      cocou a tous !

      alors de mon coté je recupere par voxel

      mon P4 qui est avec une carte gf4 oula

      mais ne sais plus laquelle

      sinon pour le wifi c’est le chipset atheros

      obligado d’apres ce que j’ai compris et

      pour le eth0 une rtl de 8139 a je ne sais

      plus combien

      j’ai peut etre des cartes en doublon

      pour l’ethernet, je vais regarder tout

      ca demain bien au chaud et au cas ou

      je te les envoie !

      courage icaros c’est top mais c’est comme linux

      faut mettre les doigts dedans un peu ^^ 8-) 8-) 8-) 8-)

      serge

        #158516

        Si ton but c’est de te fabriquer un Amiga compatible avec les jeux, AROS n’est pas la solution la plus simple, loin de là. Comme Pulp je te conseille Amigasys ou AmigaForEver “je possède ce dernier”. Sont bien plus adaptés à cela.

        Ces deux liveDVD bootent sans rien te demander et font de ton PC un AmigaClassic prêt à lancer des jeux.

        AROS comme les autres systèmes “Nouvelle Génération” est clairement destiné à devenir un système “moderne” et non compatible avec les jeux nécessitant les chipstets classics. Cela dit, il est toujours possible d’utiliser Janus-UAE pour les jeux, mais se tapper toute une installation si complexe pour seulement jouer c’est innadapté à mes yeux.

        RyZen Rulez 😉

        teuteumag

          #158517

          Amigasys ou AmigaForEver sont fonctionne t’ils en autonome? peux t’on les installés pour que ca boot directement sur le disque dur?

          je suis en train d’installer aros en ce moment, ca prend un temps fou.

          comme tu le dis, c’est vraiment juste pour lancer les anciens jeux, pas pour “bosser”, pour ca, je suis bien trop habitué a l’environnement windaube ;)

          je souhaiterai vraiment que ce 2eme qui ne me sers a rien ne serve qu’a ca :)

          demether

            #158518

            bah amiga forever ça ira mieux alors !

            http://www.amigaforever.com/

            de toute façon t’aurais eu besoin des roms q’amiga forever vend, donc…

            teuteumag

              #158519

              j’ai deja toute une batterie de “kick.rom” ;)

              Anonyme

                #158520

                Une petite video sympa de ArOS 68k

                Anonyme

                  #158521

                  Hello, grand…

                  Bon, tu es habitué à windaube. Sache que j’utilise la même config que mon vrai 1200 et sa blizzard 030, sous winuae. Ton “vieux” pc fera tourner cela sans probleme, car chez moi, j’ai un “encore plus vieux” athlon 1.2 ghz; et une geforce 5600 fx. Pour le mode autonome, pour faire du jeu, on s’en fout, non?

                  Quand tu auras les finances pour te repayer un vrai miga, tu auras encore plus la banane.

                  Tout ça pour dire que le meilleur emulateur amiga est sous windaube, et pas autre chose. :)

                  Jay

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS ArOS, possible or idea to forget?

                Amiga Impact