AROS live CD
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Salut à tous,
J’essaie de me configurer une bécane AROS mais j’ai un peu de mal
J’ai graver un AROS live CD mais quand j’essaie de booter avec, rien ne se passe. JE boote simple sur le disque dur et donc windows s’affiche au bout d’un moment.
J’ai vérifié la config de mon setup: il lit bien d’abord sur le CD avant le disque dur.
Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce genre de problèmes?
Merci.
Petite question ! Aros, via un LiveCD, peut-on l’installer sur une clé USB auto-bootable ? Pour eeePC par exemple.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Glames,
où est-ce qu’on peut télécharger Aros live CD SVP ?
J’ai juste télécharger un exe de 2Mo qui permet d’installer Aros sur Windows mais pas encore essayer.
Je n’ai jamais vu, ni installer Aros mais ça m’intéresse de voir ce à quoi ça ressemble.
Jegougou, tu as des liens et infos pour tout ça ?
J’ai essayé celle-ci (sur vmwaros.blogspot.com) en boot CD et c’est ok.
Ajout :
Pour l’instant je ne l’ai pas installé sur disque dur (pas trop le temps) . J’ai ouvert Hdtoolbox et je n’ai pas vu de table de partition ,pourtant il y en a un paquet . (C’est résolu)
Craf nous avait pondu une tiote doc en français pour l’installation de Aros, sympa comme tout .
Peux tu me donner ta config
Ensuite carte graphique ati ou nvidia en agp ainsi que sound blaster ou certaines ac 97 une carte 3 com t 905 ou intel 10 100 pro ca marche pas mal generalemnt pour le probleme de boot je verrais quand t’auras donner la config mais generalement conflit avec grub
J’ai essayé celle-ci (sur vmwaros.blogspot.com) en boot CD et c’est ok.
Bon, je l’ai récupéré mais pas encore testé, ni lu la doc.
Par contre, c’est un live CD qui boot au démarrage de la machine, avant Windows ?
ou un live CD à démarrer sous Windows ? J’ai cru lire qu’il fallait installer un « player »
C’est une distri sous vmware donc machine virtuelle
C’est clair c’est pas mal
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AROS live CD