AROS et MUI (RxMUI)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Anonyme

Bonjour,

Quelqu’un pourrait me donner des infos sur AROS et MUI, en gros :

Est-ce que MUI fonctionne sous AROS ?

Est-ce que RxMui fonctionne sous AROS (normalement si MUI fonctionne, RxMUI aussi) ?

Et avez-vous des applis MUI qui ne fonctionne pas sur AROS ?

Merci

Anonyme

Je up

Il y a pas d’utilisateurs AROS sur AI ?!!?

Screetch

En fait, MUI n’a pas été porté sous Aros, mais un fork existe. Après, je ne connais pas le niveau de compatibilité.

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Anonyme

Merci,

Tu sais pas ou on peux trouver de la doc?

Screetch

Voici une petite doc de développement pour Zune, le clone de MUI sous ArOS :

http://aros.sourceforge.net/documentation/developers/zune-application-development.php

Anonyme

Mince, c’est un peu plus compliqué que RxMui 🙁

Quelqu’un a-t’il essayé d’installer RxMui sous AROS pour vérifier si sa fonctionner?

Si les exemples RxMui fonctionne après l’installation, je vois pas pourquoi mon éditeur ne fonctionnerait pas sous AROS!!!

Sinon, je développerai cet éditeur via MuiRoyale (se sera bien plus long à faire). Le problème est que l’éditeur pèsera minimum  3Mo… dommage

Screetch

Tu parles d’Aros 68K ou Aros x86 ? Pour Aros 68K, je suppose que MUI peut peut-être tourner directement, mais c’est impossible sous Aros x86 sauf par émulation 68k.

Anonyme

Je parle d’Aros X86

ACE

Exact Zune n’est pas Mui bien qu’il evolue de plus en plus, pour avoir Mui4 sur Aros il y aurait fallut un bounty suffisement doté or il n’y en a pas eu!

Poseidon à lui été porté grace à un bounty

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

Anonyme

@ACE: Donc, il y a pas moyen de faire fonctionner des scripts RxMUI sous AROS X86.
                        Par contre, grosse question:
                        Est-ce que les applis Hollywood créé avec MUIRoyale vont fonctionner sour AROS X86, il faut d’abord que j’effectu des tests…

ACE

Faudrait voir avec Steff il possède un AresOne+Holliwood

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement AROS et MUI (RxMUI)

Amiga Impact