AROS, c’est excellent !
-
J’espère qu’ils n’ont pas trop bridé les possibilités de tri de playlist dans la recompilation aros de mplayer, d’ailleurs (déjà que le drag’n’drop ne marche probablement pas sur aros)…
Sinon tu peux enregistrer les flux (dvd, réseau, …). Il suffit que le cache soit activé pour que ça marche.
(au passage, ce mplayer vient de morphos, juste avec des choses en moins que aros ne supporte pas, comme l’overlay ).
J’ai pas tester le drag n drop mais il fonctionne correctement c’est vrai que l’overlay c’est quand même un truc basique qu’ils devraient implémenter
es sources surement mais il y eu certainement pus de boulots qu’une simple recompilation
@stefff
Dans une certaine mesure oui (mais mplayer n’est pas spécifiquement développé pour linux, hein).
Mais une fois le noyau de mplayer recompilé (codecs, demuxers, etc… tout ça avec assez peu de changements, mais quelques uns quand même), il reste encore à adapter à l’API AmigaOS tout ce qui est affichage (cgx), sortie audio (ahi), saisie clavier/souris, la gestion de la mémoire, des fichiers, la gestion du cache, la GUI (entièrement originale ici, en MUI), etc…
En gros, 30000 lignes de code spécialement écrites pour MorphOS. Mais bien sûr, ce n’est rien en comparaison du programme original, mais ce n’est pas non plus un travail de 5 minutes.
Sacré taf quand meme
nénénéné lord !
bonjour a julien Line au passage
j’ai hate de voir votre projet se concretiser
je dois installer VIM et le sdk de aros a ete copié
comme dit dans /devellopement
bref gcc n’est pas appelé en shell
j’irai cet aprem sur le forum aros pour en discuter
bibiz a tous bon lundi
steff
Bon courage a toi
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › AROS, c’est excellent !