› Forums › Communauté › Le Bar
Arnaque AMIGA leboncoin!!
-
@Dan ptet déplacer ce sujet au Bar 😉
EDIT Amigars : c’est fait !
Amiga 500 plus 2 Mo chip
Amiga 500 rev 8a stock 8mo
A590 en panneAmiga 1200 1D2
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
floppy /gotek HxCMoniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama
GEOPORTAIL
En effet … et ces sales rats vivent en Pavillon visiblement, avec c’qu’ils en****** le monde ils peuvent hein !!
saleté de vermine
donc faut prévenir les municipaux de la bas qu’ils aillent faire un tour 😉
Amiga 500 plus 2 Mo chip
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
La question est pas de qui à la plus grosse et a fait quoi et est/était capable de quoi.
La question est d’arrêter de divaguer sur le sujet avec des idées extrémistes et/ou qui frisent les dérives des séries TV us.C’est de l’arnaque Point.
Il faut Porter plainte, alerter, blacklister la personne, etc.Pas parler de règlement de compte ou de jouer les justiciers, de faux papier, de mitoner à mort.
C’est du délire pure sinon.
Non ! franchement, parler d’aller casser des bras and co pour un Amiga et une somme modeste…
On se pose 15s, on pose son adrénaline et ses couilles et on reprends son cerveau.
Je ne vise personne en particulier avec mes propos, c’est juste que la tournure que prends ce post ne me plait pas, c’est de la masturbation intellectuel pour être polis.Et oui, je suis de ton avis, il faut déplacer ce sujet dans ‘bar et reprendre le fil de le discutions sur le sujet principal si besoin sans fait de continuer le sujet.*
* a mon avis non, on à déjà fait le tour 15 fois.
Je suis d’accord avec HamsterManiac, ça sent le brouteur africain.
Il y a quelques mois je revendais un certain nombre de choses sur le bon coin et il s’est présenté deux arnaques du même style.
J’ai flairé le piège car je trouvais que ce n’étais pas normal comme procédure. J’ai expédié les deux zèbres au diable vauvert !
He oui athlon
j’ai,il y a deux trois ans joué avec un de ces brouteurs
Détecté en 5 secondes par leurs sempiternelles phrases Usuelles
du style : je suis prêt à ajouter 10 euros pour être sûr de l’avoir !
J’ai fais mumuse bien comme faut
Jusqu’au fameux mail phishing PayPal Et il etait tout rempli avec les infos les plus bidons du monde Que j’avais filé
d’ailleurs je m’appelais : Victor Newman 😂😂 je vivais 1rue du chemin des croisements à Nantes …
…
et puis j’ai ajouté que finalement je préférais venir en Afrique lui porter mon objet
Dans les 10 mn le mail suivant revenait en Daemon failure !!
Amiga 500 plus 2 Mo chip
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Je veux pas dire mais….on parle un peu de la victime ??
Non ?
T’es gentil Giants mais : hormis t’erriger en petit père la morale
- tu fais quoi ?
- Moi je fais des choses en plus de parler.
- Donc qui s’occupe de la victime ? Salut
Amiga 500 plus 2 Mo chip
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
J’ai l’impression d’avoir quelqu’un en face de moi qui veux prouver quelque chose, montrer ces couilles…
Moi j’ai/je fait ça, je suis capable de ça…
En clair, j’en ai une grosse. Pfff…
Tu veux que je dise quoi ?! T’es un dur, je suis super impressionné et ça me fait peur ce genre de propos.
-_-‘Si ta façon de penser, de faire c’est d’aller casser des bras en ‘bon père de famille que tu es’, fonce mon gars, que veux tu que je te dise.
J’ai pas grand chose à ajouter.
J’ai déjà donné mon point du vue, j’ai pas l’intention d’essayer de changer cette façon extrémiste de penser, la vie est trop courte.Des gens qui tiennent ce genre de propos, j’en ai hélas côtoyé plein, tu ne peux même pas imaginer.(et même d’ancien militaires)
Taper, taper, taper…Ils sont soit en prison, soit mort, soit ils sont tombé sur plus con qu’eux un jour et se retrouve avec une plaque en métal dans la tête ou pire.
Les forces de l’ordre sont la pour quelque chose.
On a pas a parler d’aller rendre justice soit même, non mais franchement…Si je passe pour toi pour un bon ‘p’tit père la moral’ le fait de dire :
Vos propos sur rendre justice, casser des bras, faire une descente, le tout afficher sur un forum est… stupide.
Moi ça me va, j’assume.Un gars raille ta caisse, tu vas faire quoi ? l’égorger en public ? lui couper une main ? Le tabasser jusqu’au Coma ?
Là faut consulter d’urgence si on pense comme ça.Je le répète, ce genre de cas doit être traiter légalement, il faut porter plainte.
On est juste dans un cas ‘d’arnaque de vente’, il n’y a rien de ‘méchant’, on parle de quelqu’un de 70 ans qui se serait fait tabasser par 5 gars.
Faut mesurer un peu ses propos.Si le vendeur est pas physiquement en possibilité de la faire, il faut l’accompagner physiquement et moralement.
Et niveau arnaqueur(s), laisser la justice faire son boulot.Ils sont payé pour ça et avec nos sous.
La justice la police mais mon pauvre tu crois encore à ça ?
On en cause du junky qui devant mon fils de 3 ans a pénétré chez moi dans le jardin où il m’a clairement agressé physiquement et que devant mon Fils j’ai juste repoussé mon agresseur en en prenant de bonnes au passage car le pied du mec c’était mon gosse a 10 cm près
plainte il y a eu mais pas 10 jours dITT
desolè d pas etre dans le coma monsieur l’agent
J eue droit à des félicitations vue mon gabarit et passè militaire de pas L‘avoir ouvert en deux !
De plus un marginal pas solvable même pas inquièté par la Justice je le croise encore !!
alors viens pas me parler de lois et de répression. Pas à moi pas avec ce que mon fils a eu droit comme spectacle devant ses yeux et que je sois désormais à avoir un grillage d’1m80 pour protéger mon chez moi de tels actes ! Encore moins de couilles toi tu lui aurais fait un câlin pour le calmer peut être ?
Du sans froid j’ en ai eue pour mon gamin pour pas qu’il aille au parloir y voir son Père !
Alors ouai jsuis ancien militaire et moi je te le dis comme je le pense me suis calmé avec l’age Et ma vie de famille
alors lis correctement ce que Je Dis avant de me fustiger de la sorte.
Pour celui qu’a rien à perdre je l’encourage vivement à aller faire une descente chez ces marioles !
Fin de transmission
Amiga 500 plus 2 Mo chip
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Après honnêtement, ce genre de discussion me fait mal à la tête.
On a bien compris, t’es un gros dur, un balaise qui n’a peur de rien, LOLJ’ai dis ce que j’avais à dire, je ne reviendrais plus sur ce thread.
Tu peux étaler des propos provocateurs HamsterManiac, je ne répondrais pas.Vous pouvez étaler des idées de vengeance and co, Allez y…
C’est un forum public, tout est logué et accessible.
Faite vous plaisir…Moi je passe à autre chose d’un peu plus constructif et moins stupide.
Dommage pour la victime mais encore une fois, il n’y a pas mort d’homme, ca reste qu’une arnaque.tcho
En bon courageux
t’as raison fuis le dialogue
j’ai beaucoup de respect d’un Coup
bref comme tu dis
perso jm’en balec de ce que tu penses de moi ou même les autres
jsuis ici amigaiste avant tout
le sujet a été ouvert il a évoluè tu y a participé en te prenant pour un juste !
Maintenant que c’est bouillant tu te casses
ben mon gars heureusement que t’était pas avec moi en Bosnie
…
Clic
Amiga 500 plus 2 Mo chip
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Arnaque AMIGA leboncoin!!