Arghh, ils sont fous!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

• Yomgui

grace à une analyse des images de cette video on vient de trouver leur adresse et un camion de SRS vient de partir chez eux….

…vont morfler!

waskol

Mes enfants ont respectivement 10, 7 et 3 ans.

Je peux vous assurer qu’ils vénèrent l’Oric ATMOS (mon tout premier), le CPC 464 (récupéré dans la rue dans une poubelle un lendemain de Noël) et l’AMIGA 2000 que j’ai récupéré cet été au boulot… autant que leur Gamecube !

Par contre, le PC, il en ont rien à … X-D

Voxel

voilà des momes qui sont biens :-)

iwastheone

Mes gosses ont 2 et 4 ans. Le premier est un chouia petit pour jouer, mais le 2ème est un pur gamer, il finit des niveaux de jeux Mame pour moi quand je n’y arrive pas (il vient de boucler Liquid Kids).

Il a le choix à la maison pour jouer : PC dernier cri, Gamecube, Gameboy Advance… Et bien ce qu’il me réclame le plus souvent, ce sont les jeux amiga et Mame, véridique. Il a horreur des jeux en 3D (sauf sur GameCube), j’ai l’impression qu’il s’y sent perdu (et je n’y suis pour rien, je ne l’ai pas influencé). Je lui ai posé Marvel Ultimate Alliance sur le PC, il n’y touche pas. Je ne crois pas que je le verrai un jour détruire des amigas, quoique la rebellion adolescente laisse tout à craindre…

Mod

jegougou

Espèces de ptits c**s, ils sont incapable d’exploiter 1/100ème des capacités de cette merveilleuse machine.

ils meritent des tartes, cela ne leur apporte rien de détruire du matériel, ne serais-ce que par respect pour celui qu’il l’a acheté.

Les « kevins » se disent fan d’informatique alors qu’ils sont juste bon a jouer à countrer strike et le sims tout en tchattant sur msn live.

10000% d’accord avec Logo

pff triste monde

/me à l’impression d’etre un vieux con

:-(

JaY

jegougou a écrit :

/me à l’impression d’etre un vieux con

:-(

Bah la plus grosse période Amiga s’était il y a pret de 20 ans alors oui quelque part tu n’a pas tort … Malheureusement pour nous tous le temps passe et on est de plus en plus hasbeen X-D

CBM A1200:
                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

Sas_

aprés lecture des divers reactions….

/me enléve discretement ces godillot terreux et crasseux du 4000 et du pegasos qui pourrissent sous 3mm de poussiere sous son bureau :]

JiDeWe

et oui!! ça commence par filmer la destruction d’un A500, puis ça film des tournantes dans les caves d’immeuble ou bien le matraquage d’un prof ou la « baston » dans une cour de récréation.

des fois certains parents devraient réfléchir un peu plus à l’utilisation que feront leur leurs rejetons d’une caméra ou autre appareil photo.

la création ne passe pas forcément par la destruction.

petits con va!! mais je me fais plaisir en pensant que dans 2 ou 3 ans, ils auront du mal à trouver un amiga en bon état de marche, et là ils s’en mordront les doigts.

PS.: pour me faire plaisir; si quelqu’un est logué sur youtube, peut’il envoyer le lien à ces gosses vers « making of another word » posté ici. Merci

(histoire de leur foutre les boules)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Anonyme

JiDeWe a écrit :

la création ne passe pas forcément par la destruction.

Très bien dit.

petits con va!! mais je me fais plaisir en pensant que dans 2 ou 3 ans, ils auront du mal à trouver un amiga en bon état de marche, et là ils s’en mordront les doigts.

A mon avis, ceux-là sont irrécupérables.

Rajah

A mon avis, ceux-là sont irrécupérables.

La rédemption, c’est pas fait (que) pour les chiens.

On a tous fait des conneries, surtout à l’adolescence, et on en fera encore.

Et pour ce qui est de détruire, ça fait partie de l’expérience (même si c’est pas glorieux). L’important est la prise de conscience, qui fera qu’on ne recommencera pas.

Z’avez jamais eu l’envie de crâmer un Atari, vous ? de bousiller l’adversaire au tennis ? d’humilier un amigaos4ien parce que vous êtes morphosmane ?

https://ptonthat.fr/

Anonyme

Rajah a écrit :

La rédemption, c’est pas fait (que) pour les chiens.

On a tous fait des conneries, surtout à l’adolescence, et on en fera encore.

Et pour ce qui est de détruire, ça fait partie de l’expérience (même si c’est pas glorieux). L’important est la prise de conscience, qui fera qu’on ne recommencera pas.

Ouais, et l’intelligence c’est d’y penser avant ;-)

Z’avez jamais eu l’envie de crâmer un Atari, vous ? de bousiller l’adversaire au tennis ? d’humilier un amigaos4ien parce que vous êtes morphosmane ?

Pas jusqu’à un acte (d’agression) physique.

Rien ne justifie la violence (physique ou matérielle), si tout le monde la contrôlait, ce Monde serait peut-être un peu plus vivable…

logo

Ce sont des gosses, ils s’amusent comme ils peuvent, ce qu’ils font n’est pas spécialement intelligent (comportement par imitation) mais ce n’est pas méchant, et nous sommes tous passés par là…

Par ailleurs, il ne faut pas donner à cet acte une portée symbolique vis à vis de l’Amiga, car je suis bien certain que les auteurs de cette vidéo ignorent tout de cette plateforme. Ils auraient fait la même chose avec un ST/CPC ou autre. Il est probable qu’ils considèrent cet A500 comme un vieil ordinateur dépassé sans aucune valeur.

Enfin, l’Amiga ne sera bientôt qu’un vestige du passé informatique, à l’image d’un TO-7 aujourd’hui, ou d’un VIC-20, ce n’est qu’une question de temps… Sans nouvelles générations d’utilisateurs, l’Amiga s’effacera de la mémoire collective lorsque les derniers de notre génération passeront l’arme à gauche. Ainsi va le monde !

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

Sas_

et oui!! ça commence par filmer la destruction d’un A500, puis ça film des tournantes dans les caves d’immeuble ou bien le matraquage d’un prof ou la « baston » dans une cour de récréation.

cette phrase est à vormir, quelle honte.

C’est tout ce que j’avais envie de dire.

Baba

Les Amigas, on les aime aussi pour ca !

Sur la page de l’auteur on peu voir aussi une autre vidéo ou l’amiga 500 apparait.

Leur psychologie n’est pas si simple à cerner, mais il y a une certaine influance Jackass et Julien courbet.

A mon avis, leur A500 est mort depuis longtemps et ils ont longuement hésiter avant de lui faire sa fête.

En remettant les touches à leur place, ils pourraient le détruire encore une fois avec de nouvelles vidéo. Pourquoi pas au CocaLight-Mentos ?

lien-rag

le simple fait de voir des kids avec un Amiga démontre la force de résistence de cette machine…elle traverse les années…ensuite dans l’histoire , les premiers hommes ont pu jeter des diamants brut n’en voyant pas l’interet puisque c’est un silex qu’ils cherchaient…des tableaux de maitre ont pu servir de combustible à cheminée auprés des profanes …

Amiga est inscrit dans l’histoire et la mémoire… Internet permet de l’inscrire dans le temps…

que l’on en parle en bien ou en mal…l’essentiel est d’en parler…eternum Amigum

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Arghh, ils sont fous!

Amiga Impact