Arghh, ils sont fous!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

• elwood

http://www.youtube.com/watch?v=wNJHtQbCOA0

Bon allez, c’est parce qu’ils sont jeunes.

Screetch

HHaaaaa ! Ca fait mal au coeur ! C’est horrible ! 😮 :'(

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Anonyme

Petits cons ! ils n’étaient même pas nés.

Amilord

quels blaireaux !!!!

En meme temps on en a bien détruits des PCs nous (ex: Saturne Party) :-)

henes

Peut-être que dans cinq ans, ils en verront vraiment un à 5000 euros sur ebay et se diront : « meeeeeeerde! ».

Ils m’ont quand même fait sourire à leurs dépens avec le « clavier amiga ». Cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu ce terme inventé par les bouffons incultes ne comprenant rien à l’informatique.

C’est amusant de voir que quinze ou vingt ans plus tard, rien n’a changé :-)

gobgob

Les comentaites ont été désactivés sur la vidéo……dommage.

Pixel

Vraiment des Tr… du c.l

logo

Nous, nous avons eu des micros 8 et 16/32 bit à leur âge, et après l’école, nous rentrions avec hâte essayer la disquette du jour, récupérée pendant la récrée… Certaines d’entre elles, ont révolutionné le jeu vidéo devant nos yeux écarquillés.

Nous sommes des petits veinards !

Pourtant, à l’époque, je fantasmais en imaginant le quotidien vidéo-ludique d’un jeune du 21eme siècle.

Force est de constater que nous avons connu la meilleure époque, celle des révolutions technologiques et conceptuelles, celle de la jouabilité, celle de la compétition entre les différentes plate-formes de micros, celle de la passion aussi bien chez les créateurs que chez les utilisateurs, bref, une époque d’émerveillement permanent, où l’on pensait que le meilleur était à venir.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

serge

C’est tout simplement consternant. Je leur foutrai bien un grosse tarte à chacun. salles gosses !!!

Ils ne se rendent même pas ompte du sacrilège qu’ils ont commit.

RyZen Rulez 😉

Screetch

logo a écrit :

Nous, nous avons eu des micros 8 et 16/32 bit à leur âge, et après l’école, nous rentrions avec hâte essayer la disquette du jour, récupérée pendant la récrée… Certaines d’entre elles, ont révolutionné le jeu vidéo devant nos yeux écarquillés.

Nous sommes des petits veinards !

Pourtant, à l’époque, je fantasmais en imaginant le quotidien vidéo-ludique d’un jeune du 21eme siècle.

Force est de constater que nous avons connu la meilleure époque, celle des révolutions technologiques et conceptuelles, celle de la jouabilité, celle de la compétition entre les différentes plate-formes de micros, celle de la passion aussi bien chez les créateurs que chez les utilisateurs, bref, une époque d’émerveillement permanent, où l’on pensait que le meilleur était à venir.

Entièrement d’accord avec toi, c’est pourquoi je pense que les enfants qui ont moins de 8 ans aujourd’hui vont avoir droit à la même chose avec l’arrivée de la robotique à la maison… Ils ont eu Robosapien à Noël dernier, auront Pleo en décembre prochain et Nao l’année suivante (et en plus ce sont de sacré gosse de riches !). D’où la raison pour laquelle j’ai lancé mon site (voir signature).

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

s4m

outré

il n’y a pas de mots

les petits cons, biactol et appareils dentaires

j’t’en foutrais moi

sacrilège

cela dit, il est costaud le 500 quand meme

moi qui cherche un 1200 en coque et qui galère…

http://www.s4mstudios.com
                          https://www.facebook.com/s4mstudios

serge

Ca me rappelle une vidéo où l’on voit une carte mère mise dans les

chiottes et sur la quelle on tire la chasse d’eau. Cette vidéo avait

fait un long fil de discution ici mêlme. A mon sens c’est du même

niveau de maturité et

d’intéret..

RyZen Rulez 😉

Voxel

mouais :-(

d’un autre côté c’est pas la première et surement pas la dernière fois qu’on voit des petits crétins martiriser un Amiga :-(

celle-çi ça fait plus d’un an qu’elle est en ligne…

/terminator mode on

target : catsniper75

duty : KILL with maximum damages and pain

reason : Amiga computer torture

priority : highest

/terminator mode engaged, targeting…

non mais!

JaY

… Mais que font les grands frères et les parents … Vraiment des délinquants ces jeunes de la cité … Sarko va leur regler leur compte … }:-@

Bon … Toute blagues mise a part … Ils sont jeunes et puérils … Moi on me file une 4l je vais m’amuser a faire des cascades dans les champs avec … Certains passionés criront au fou mais c’est la vie. De generation en generation nous n’avons plus les meme passions et nous comprenons parfois difficilement.

Misère … :sweat:

CBM A1200:
                                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

CLS2086

:-(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Arghh, ils sont fous!

Amiga Impact