Archivage de masse en LHA

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • Tarzin

Elwood, merci.

Je teste ça demain, plus de courage aujourd’hui.

Tarzin

@Elwood,

ça fonctionne très bien si ce n’est que pour un fichier toto.catalog

Je me retrouve avec une archive nommée: toto.catalog.lha (on ne peut pas exclure le .catalog pour avoir toto.lha ?)

J’ai regardé les paramètres de la commande List mais n’y comprends pas grand chose. (y-a-t-il un guide/amigaguide sur les commandes AmigaDOS?)

Dans l’archive Toto.lha, la structure est la suivante:

/toto.catalog/toto.catalog où le 1er toto.catalog est un répertoire crée par LHA.

J’ai essayé les atrributs LHA suivants: -h -H(0,1,2), -W mais j’ai toujours le même résultat.

Bref encore un peu d’aide siouplé ;-)

elwood

Je sais que c’est possible sous OS4 mais sous OS3, il va falloir que j’essaie sous UAE.

Je te dirai.

Tarzin

Ok elwood, merci.

En tout cas, je progresse. La prochaine étape sera de mettre un motif de sélection sous DOpus pour choisir le type de fichiers à archiver (ex: *.txt ou #?.catalog)

Brumiga

@Tarzin,

Au moment de la sortie de l’os3.9 l’ami glames avait entreprit l’opération restore french pour traduire dans notre langue les différents manuels, amigados, arexx, workbench, installation et disque dur. Tu peux retrouver cette opération . Dans la partie amigados est indiquée la syntaxe de toutes les commandes du même nom.

Brumiga

elwood

@tarzin

Bon il n’y a qu’à lire la doc. C’est pas compliqué du tout.

Il faut utiliser %m (et plus %n) :

list lformat « lha a ram:%m.lha %n » >ram:fic

execute ram:fic

Maintenant à toi de te débrouiller. Grâce à Brumiga et surtout au boulot de Glames et bien d’autres, tu n’as plus qu’à lire et à essayer.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Archivage de masse en LHA

Amiga Impact