Arcade ou Console

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

• Anonyme

J’en avais un ! Trouvé pas cher grâce à mon père !

Gling gling chtang chtag gling…

Slater79

Le départ lancé dans Daytona USA, c’est tout de même quelque chose, et la musique d’intro…

Do-da do-da do-do-do-do do-do-do
        Daytona!
        Daytona! Let’s go away
        Daytona!
        Daytona! Let’s go away
        Daytona!
        Weh, hey, hee, weh, hey hee
        Weh, hey, hee, weh

mikedafunk

Je confirme, quel putain de jeu, la musique d’arcade, il me faisait trop envie !

Idem pour r-type leo sur neo geo

J’étais moins accro aux jeux de baston, les potes jouaient à crime fighter, vandetta…

TiSyl

Aller, gros déterrage !

Moi c’était ridge racer, “RIIIIIIIIDGE RACEEEEEER” !
            Que de souvenirs sur cette borne.
            Tout ça pour dire que je suis plutôt arcade, a t-elle point que j’achète pas mal de MVS et PCB en ce moment.
            Je veux avoir le vrai matériel 🙂

D’ailleurs Scr33tch, si tu as encore des PCB en rabe :-p

Rnooo

Je participe au déterrage, perso, je n’étais pas console jusqu’à l’achat d’un PS2 y’a 4 ans, depuis j’ai presque tout depuis la PS1.
              J’ai découvert l’arcade sur bubble bobble et wonder boy au troquet du coin, le mercredi matin en fraude.
              Et la fête foraine avec la borne grand model de Out Run ! Pfffff j’en rêve encore.
              Un petit passage par MAME et par l’achat d’un X-Arcade m’a fait découvrir un monde que la fortune de Jeff Bezos ne suffirait pas à satisfaire 🙂

Amiga, j'ai un ami dans l'informatique

david

salut,moi c la borne ghost n’goblins chez mon pote car sa mere avais un café

C128Dcr
                gamegear
                amiga 1200
                amiga cd32
                GX4000
                et autres consoles flashback

SPeCTRo88

Hello,
                  plus retro mais franchement DEFENDER et GALAXYA deux gros top du début des années 80…
                  Et surtout le flipper MILLIONAIRE, je mettais 2 balles et je faisais la journée, au grand damne du patron du bar… heureusement qu’on était bons clients…

WINUAE...

jel

L’arcade des années 80-çà c’était quand même extraordinaire…..
                    Le truc qu’on ne peut pas complètement retrouver en émulation, je trouve, c’est l’aspect original des graphismes basse résolution sur tube cathodique avec les scanlines et tout…..c’est d’ailleurs tout aussi vrai sur amiga !
                    Donc l’idéal reste vrai machine ou émulation mais vers un vieux tube cathodique !

Aurelien

Même si c’est pas tout à fait pareil, il y a de chouettes petites machines qui permettent de retrouver des scanlines. Après c’est clair que ça ne vaut pas une bonne vieille TV ou un bon écran d’époque, question de sensation générale 🙂

Anonyme

Ah pas mieux que Jel.
                        J’ai 2 Bornes à la maison en jeutel avec de l’Antarex.
                        J’ai et je fabrique des bartops en LCD avec ou sans solution Scanline eraser software ou hardware.
                        Bein y’a pas photo, rien de mieux que le CRT et surtout de l’Antarex.

Après il y a plusieurs problemes.
                        – Le WAF
                        – La place pour mettre la borne.
                        – Le fric (vue les prix qui s’envolent).
                        – La bidouille (car en général, il faut mettre le nez dedans)

C’est pas forcément à la porté de tout le monde.
                        D’ou le bartop, une solution moindre.

Aurelien

Ça fait des années que j’ai envie d’une Astro city / Blast, mais voilà j’ai clairement pas la place et en plein salon ça chamboulerait un peu la déco 😀

Idem pour un vrai flipper …

Avant le confinement j’avais commencé à récupérer des pièces pour me monter un pincab en 24″. Je m’éclate déjà pas mal sur pinbal fx 3 via Steam avec mon écran d’ordinateur tourné en tate, alors je pense que ça peut être sympa 🙂

jel

Achete quand meme une astro city !
                            Le plaisir est incomparable !
                            Tu trouvera bien une petite place dans le salon !

Idem pour un vrai flipper…. on trouve toujours une petite place 😀

Anonyme

j’ai fait un clone en MDF d’une AstroCity
                              Mon image (tuto sur le lien de l’image)

Ah le pincab…
                              Pour avoir une vrai Flipper à la maison que j’ai complétement refait.
                              https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=33&t=109937&start=70
                              http://sasfepu78.ddns.net/Others/Flipper/

y’a pas photo, rien de vaut un bon vrai flipper

Quand à la ‘question’ de ce post, je dirais c’est Arcade ET console 😉
                              Pas de compomis.

Foul

Arcade !!!! et Basta :p
                                Ma game room actuelle : https://www.youtube.com/watch?v=HeJ2Fv8ux8g
                                😉

Anonyme

Super Mega chouette Foul 😉
                                  Et le WAF ça donne quoi ? ; )

Moi j’ai pas assez de place même avec le deux sous-sols et le garage :((
                                  Mais c’est moins bien aménagé que toi (à part ma salle de ciné bien sûr mais elle ne compte pas)

Chapeau pour le taf, ça donne envie 🙂
                                  C’est propre et lumineux.

Je ne sais pas si tu as connu le jeu Heavy barret en Arcade ?
                                  C’est super chouette avec les Joy rotatif.
                                  Joy rotatif d’ailleurs casi introuvable à un prix correct 🙁

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Arcade ou Console

Amiga Impact