Après la Sam460 ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Anonyme

Bonsoir,

Je sais que la Sam460 n’est pas encore sortie, malgré le fait quelle devait etre dispo en septembre je crois.

Mais que peux t-on attendre la « petit monde de l’Amiga » de la part de Acube après cette machine ?

Au fait une question qui me démange, pourquoi ne pas utiliser des processeurs ppc « classiques » ( comme ceux de Freescale) plutôt que des processeurs « industriels ».

On parle de cout de développement et de cout des composants, mais quand je vois le prix des Sam j’ai des doutes …..

Ciao

PS: Ce n’est aucunement une critique envers des revendeurs ou/et Acube.

sinisrus

il me semble qu’il pourrait y avoir un partenaria avec e-one pour un amiga portable

Lion

déjà faudrait qu’elle se vende avant de penser à un « après SAM460 » :-D

le dev ça coute cher, surtout en Europe donc à moins de rentabiliser leur investissement, je vois mal un après ;-)

Anonyme

Je pense que le portable c’est un peu le Graal de l’Amiga …….

sinisrus

c’est sur que ça le ferait grave mais à quel prix et pour quel performance?!

crisot

Hummm un bon portable en plastique de 5 cm d’épaisseur.

Non, faut oublier…

Anonyme

A ce propos, quelqu’un a déjà essaye une distribution récente d’Aros sur netbook ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Après la Sam460 ?

Amiga Impact