Apprendre l’Arexx
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Je constate que ces derniers temps, mes problèmes ou questions trouvaient leur réponses dans l’incarnation d’AREXX.
Ne sachant pas comment m’y prendre, j’ai a chaque fois sollicité d’autres personnes qui avaient certainement mieu à faire, c’est pourquoi j’ai décidé de me lancer dans l’apprentissage des rudiments d’AREXX.
Seulement, je ne sais pas où trouver les informations, cours, explications les plus interessantes.
Sauriez vous m’aider avec des petits liens pertinents?
Merci
RyZen Rulez 😉
il existe un pdf qui s’appelle arexx_guide.pdf que je me suis imprimé mais difficile à apprendre si tu ne maîtrise pas un peu les bases de programmation.J’arrive tout juste avec l’amiga dos mais c’est déjà un bon début pour le guide arexx je vien de t’envoyer le lien en privé
Merci beaucoup sinisrus.
C’est donc en s’inspirant de ce document qu’à été rédigé cet
C’est une très bonne entrée en matière.
Edité:
Merci Papiosaur,
Je ne connaissais pas la série des 3 trois. Ca semble très interessant.
RyZen Rulez 😉
AdminLire les scripts (trouvés sur aminet par exemple) aide bien aussi à comprendre… Recupère la rmh.library et sa doc aussi
Sinon feu Amiganews avait publié aussi plusieurs articles et tutos commentés si ma mémoire est bonne…
Le plus compliqué c’est d’écrire des GUI MUI comme Polymere et quelques autres l’ont fait avec MUIRexx et son acolyte plus récent RxMUI.
Arnaud
qui a lu quelques bouquins papier sympa sur ARexx (en anglais)
Une bonne adresse ? http://alfie.altervista.org/soft/index.html
Aminet est ton ami : la doc est ici
Ici, encore un lien avec quelques fichiers à récupérer.
ARexxGuide est *LA* meilleure doc…
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Apprendre l’Arexx