Appel BetaTest demo OS4

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

• krabob

Bonsoooaaar…

[ EDIT ! ]

Le grand * UkonX * se joint aux également grand * M4nkind * de sinistre mémoire également pour annoncer la preview suivante du port Amiga OS4 d’une des demos software windows/intel les mieux noté, fleuron et fierté de la demoscene françoise:

Ayé, j’ai uploadé la version finale sous os4depot: (lien vers os4depot)

« My World Is How I Create It » – By Ukonx (Synthesis Party/2002)

Mreci pour vos tests et retours !

– ah oui: il faut mpega.library pour os4 –

Fab1

Ca se lance sous OS4Emu. Nickel en plein écran, mais vide en mode fenêtré (à voir si ça n’est pas lié à la profondeur de l’écran).

Sinon un hit (un free sur une adresse déjà désallouée) en sortie, mais là ça pourrait tout aussi bien être une erreur d’OS4emu.

Mod

jegougou

Jeffrey une démo sur OS4 de m4nkind en plus jette toi dessus !!! et je vais etre obligé de venir chez toi pour voir :-D :-D

K-L

Alors, première chose: un énorme merci :-)

Démo testée sur un AmigOne G3/800 avec une Radeon 9200 Pro : elle tourne sans aucun souci et ne rame pas.

Par contre, une question: quelle est la résolution d’écran en plein écran car mon LCD ne peut l’afficher? Il va falloir que je la crée dans les tooltypes.

Enfin, la démo ne quitte pas automatiquement, mais c’est as grave, ESC est là :-)

krabob

En fait l’écran original de rendu fait 512 de large. apparemment, si on demande un écran de 512 de large sous windows il trouve un mode d’écran comme ça.

Sur os4, j’utilise une fonction système pour demander un mode ID d’écran 24bit le plus proche de 512: en général ça renvoie un 640×480, puis je fais un scale du 512 vers la résolution de l’ecran. Je vais peut être essayer de changer la techno d’affichage 512->640 pour faire de l’overlay.

Attention: Si l’écran s’ouvre mais que ton moniteur affiche rien, tu peux virer ce mode dans les prefs (je crois)

Amygale

Salut.

Je testerai ce soir la demo sous OS4 Classic.

Alex

@krabob

Cool une démo pour OS4 :-D

Et puis content de voir que tu bosses encore avec ton µA1 8-)

Perso je peux tester ce soir sur un A1XE G4/800 avec Radeon 9200SE/128Mo et un LCD 4/3 19″ sous OS 4.1 si ça n’a pas déjà été fait…

AmiDARK

Testé avec une Sam440ep et l’AmigaOS4.1 :p

Elle tourne niquel :)

Bon, c’est pas du 25fps mais c’est déjà sympa :)

Par contre, c’est vrai que la résolution en 512 pixels c’est pas top :(

Bon sur mon AmigaOS4.1 ca apparait en plein écran niquel (comme du cinémascope avec les bandes en haut et en bas)

Donc appréciation personnelle :+ bonne démo :)

EDIT : Je viens de tester en mode fenétré … et c’est bien plus fluide que en mode plein écran :p MDR

SoundSquare

cool, je regarde ça sur ma Sam ce soir, entre deux démos AGA sur le 4000 ;)

IMM-Informatique

Salut ;)

Je viens de zieuter la démo sur notre Sam au magasin avec Amiga OS 4.1, c’est vraiment excellent !!

Effectivement, c’est plus rapide en mode fenêtré qu’en mode plein écran sur la Sam :)

Tout est bon dans cette démo : les graphs, l’ambiance musicale, les effets, les transisitions … (mais ça reste un avis strictement personnel).

Y en faudrait d’autres comme ça ;)

A+, Laurent aka Faranheit

Murakami

Pareil ici, ça fonctionne nickel sur mon MicroA1 ! :)

K-L

Oki, j’ai créé un mode 512×480 et ça fonctionne nickel en plein écran. Aucune perte côté images par seconde.

Il semble qu’elle soit bonne pour une sortie officielle :-)

Brumiga

Bonsoir,

Cette démo ne passe pas sur mon peg2, que je la lance direct ou via os4emu. Quand je la lance, elle s’ouvre en mode plein écran, j’ai l’introduction, ça s’obscurçit au bout de quelques secondes et la démo quitte. J’obtiens alors le message d’erreur suivante, « mpega.library sound error or mp3 not found ! ». Où est le problème ?

Brumiga

Fab1

Brumiga,

comme précisé dans le post initial, il faut la mpega.library. Dans le cadre d’os4emu, comme elle n’est pas directement wrappée sur la version native fournie avec morphos, il faut prendre la version os4, dispo sur os4depot (et la mettre dans libs:os4emu sous le nom mpega.library.os4)

IMM-Informatique

Salut Brumiga,

Fab m’a devancé ;)

La library manquante est à cette adresse.

Tu copie juste le fichier mpega.library.os4 dans sys:libs/ par exemple et la démo passe sur MorphOS ;)

Par contre, effectivement, en mode fenêtré, la démo n’affiche rien mis à part une fenêtre toute grise ;)

A+ ;)

Laurent aka Faranheit

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Appel BetaTest demo OS4

Amiga Impact