AOS 4.1.1 disponible enfin !!!!!
-
En attendant je vais faire un backup de ma partition system!
20/100.
Arf encore des trolls…
Mais bon y a même pas la mise à jour usb2 pour la sam….
Je teste ce week-end en espérant que la 3D va rulezer avec ma 8500 (pas envie de remettre la 9250, et j’ai revendu la 9000 Pro compatible à SpiK3r).
PS : Désolé elwood, pas le temps de valider ta news… Je fais demain matin au pire…
—
/me songera à reprendre une 9000 Pro si jamais ça ne fonctionne toujours pas.
Only Amiga makes it possible !
Moi, j’attends patiemment de pouvoir télécharger et je verrai bien ce qu’il y a de nouveau.
Je me souviens de la conférence OS4 à l’alchimie et rien ne m’avait vraiment semblé bouleversant.
Maintenant, comme le conférencier a dit qu’il y aurait d’autres nouveautés surprise, je compte sur elles pour avoir la chance de m’extasier.
Vivement que ce soit fait.
RyZen Rulez 😉
Désolé elwood, pas le temps de valider ta news… Je fais demain matin au pire…
euh, c’est pas moi. J’étais au boulot et j’avais pas le temps de poster une news.
Comme dit à l’Alchimie, pas d’USB2 dans cette mise à jour.
Le betatest de l’USB2 commence maintenant (ainsi que le nouveau shell).
Il y a quoi au menu des nouveautés/améliorations ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050elwood : La news a été postée si rapidement que j’ai cru que c’était toi Mais en fait c’était Leo. Je viens de la mettre en ligne.
Tous : La news de Leo est en ligne et elle comprend un détail des nouveautés de cette mise à jour. Merci à lui d’ailleurs pour cette traduction rapide et efficace ! Désolé de ne pas avoir pu la mettre en ligne hier soir…
—
/me rechope ça ce week-end et va tester !
Only Amiga makes it possible !
Modje comptais faire la news ce matin mais pas besoin c’est deja fait
/me est content de revoir son accolyte de news
Moi, je changerai le titre par AOS 4.1.1 (in)disponible…
@ K-L
K-L a écrit :
En fait, le temps que le site d’Hyperion soit à la hauteur de la tâche, la mise à jour pour l’USB 2 sera disponible
Il est plus probable qu’on soit déja passé dans le reste du monde à l’USB 3
Je vous aime tous
Bien à vous
Dr Bio
Le calembour du jour: « Hyperion pour attendre »
(si vous ne la comprennez pas, ne lisez plus mes posts)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AOS 4.1.1 disponible enfin !!!!!