Aone ? Combien en France ?

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

• Nonothx

C’est peut être ça le problème en France, l’actu est trop calme, il n’y a pas assez de communiquation sur le One. Certe il ya peu d’actu… mais bon quand même !

Est-ce que la situation est la même dans tout les pays ?

thefab

en y regardant de pret sur les forums anglophones, c’est pareil, pas grand choses comme info sur un nouveau hard, à part des concours de logo où on peux gagner des cartes mères qui n’ont toujours pas été montrés.

pipo

@alex

acheté d’occas :)

XRAY

acheté d’occas:)

@pipo

Alors, pour s’inscrire, il suffit de le demander ici:

http://www.relec.ch/AmigaOne/amigaoneg3se.htm

en expliquant sa motivation (p.ex. achat d’occasion à Mr. xxx/à xxx), il y le lien sur yahoo.

Ensuite, les modérateurs acceptent (ou refusent) l’inscription!

cordialement,

Pour RELEC

xray

Ps: pour + d’infos, m’écrire perso:-)

Consultant @Relec&Home

pipo

Merci beaucoup les gens de Relec..toujours aussi cools à ce que je vois :)

ce_giants

Un truc hors sujet mais Nonothx, j’ai mi une carte acceleratrice pour 1200 a vendre sur ebay.

si ca te branche

Numéro de l’objet: 7194578080

Nonothx

Merci mais je cherche plutôt une Blizard à 50Mhz pour overclock à 64Mhz 8-)

Mais après avoir vu une démo de 2003 codé par TBL sur 060 AGA j’ai du mal à me descider pour une 030… mais les 060 sont trop cher pour ce que sais…

crisot

N’essaye meme pas c’est beaucoup trop lent et si tu n’a pas de FPU ça ne marchera meme pas.

(beaucoup trop lent == sur une démo de TBL ce n’est plus un rapport de 1.5 ou 2 que tu as, mais de pas loin de 10! entre le 060 et le 030.)

Nonothx

Mouai je sais bien j’ai eu déjà dans le passé MTec 030/28 Blizzard 1260/50 et 4040 donc je connais bien la diff surtout sur des démos mais là en faite je me faisais la remarque que le 060 est vraiment bien exploité par certain et ca fait iech de partir sur un 030 malgré l’usage que je lui réserve… c’est domage de ne pas pouvoir matter des bonnes démos dans le salon !

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Aone ? Combien en France ?

Amiga Impact