Aone ? Combien en France ?
-
Tu travailles à l’INSEE ? Ou alors tu es comptable pour aimer comme ça les chiffres
Toujours est-il que pour moi les chiffres on les aura jamais sauf si les producteurs les donne, car c’est pas en faisant des savants calculs du genre « je multiplie par deux les chiffres du net, je retranche les 2% qui sont en panne ou en attente de vente sur ebay, mais je rajoute les 15% de ces 2% qui vont être rachetés d’ici demain car les enchères se terminent dans la nuit j’obtiens alors un chiffre auquel j’applique une marge d’erreur de 15% pour obtenir la fourchette finale »
M’enfin bon ce serait intéressant de savoir quand même
Alex a écrit :
Tu travailles à l’INSEE ? Ou alors tu es comptable pour aimer comme ça les chiffres
Toujours est-il que pour moi les chiffres on les aura jamais sauf si les producteurs les donne, car c’est pas en faisant des savants calculs du genre « je multiplie par deux les chiffres du net, je retranche les 2% qui sont en panne ou en attente de vente sur ebay, mais je rajoute les 15% de ces 2% qui vont être rachetés d’ici demain car les enchères se terminent dans la nuit j’obtiens alors un chiffre auquel j’applique une marge d’erreur de 15% pour obtenir la fourchette finale »
Marrant ta réponse, j’aime surtout le dernière phrase
« je multiplie par deux les chiffres du net, je retranche les 2% qui sont en panne ou en attente de vente sur ebay, mais je rajoute les 15% de ces 2% qui vont être rachetés d’ici demain car les enchères se terminent dans la nuit j’obtiens alors un chiffre auquel j’applique une marge d’erreur de 15% pour obtenir la fourchette finale »
Bon alors je calcul :
703 Aone
+ 1406 Peg (J’ai décidé qu’il y avait le double de Peg, on ne discute pas)
= 2109
* 2
= 4218
– 85 (Les 2 %)
= 4123
+12 (les 15 % des 2 %)
= 4135
Marge d’erreur 15 % soit 620 machines
Nous avons donc 3515 a 4755 Amiga nouvelle génération
Il suffisait de calculer.
t’es ouf des Aones y’en a k1 et c ouam ! reprezeeeeeeent !
Hip !!
En même temps, c’est très très dur de trouver des infos en français sur l’aone…
Je ne demanderai pas à qui la faute, mais j’espère qu’ils vont corriger tout ça…
[edit]
P.S: et si ça démarre un troll, c’est presque fait pour. J’espère bien choquer en disant ça, histoire de reveiller…
On a vu pas mal d’os4 à l’alchimie, moi j’ai absolument rien contre en voir plus en dehors… l’os4 ne fonctionne pas que 3 jours par an en france !!
Ca fait un bonne quinzaine de jour qu’on voit de l’os4 régulièrement sur LE site d’info amiga francophone, j’espère que ça va continuer.
[/edit]
!! qiH
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Aone ? Combien en France ?