Anti relou et forum JV

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • mikedafunk

      #297863

      Depuis longtemps certaines émissions de radio communiquaient un numéro de téléphone anti relou aux filles. Cela permettait aux animateurs de diffuser à a radio les messages des mecs relou et d’en rire.

      Le 27 octobre, deux féministes ont voulu réactualiser la chose, le mec envoie un sms et une heure après il a une réponse automatique comme quoi il faut pas insister, c’est parti d’une bonne idée.

      Sauf qu’on est en 2017, à l’heure des réseaux sociaux et des forums de geeks. Évidemment que le numéro a fait le tour du net en un rien de temps !

      Sur le forum jeuxvidéo.com, dans la section blabla18-25 ans, ben ça part vite en levrette. Les mecs ont pondu des scripts envoyant des milliers de sms afin de saturer le numéro (chaque sms est payant pour  l’association des féministes)

      Sur ce genre de forums, y a des mecs qui ont faim, qui ont la rage. En manque d’amour et de repères. Une journaliste a accusé certains jeunes du forum en question et a menacé de porter plainte. Évidemment ils ont pas aimé, du coup y a eu des menaces de mort et compagnie. 

      Bref, on est plutôt bien sur AI, non ?  🙂

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      JiDeWe

        #297869

        en effet, on est bien ici, ….et les filles sont plutôt rares, et quand une montre sa frimousse, elle est plutôt au petits oignons;)

        ….et l’âge moyen des amigaistes participants fait que ils ont une vie plutôt équilibrée, pour des geek;)

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        K-L

          #297874

          Exactement JideWee.

          JVC est l’antre des Kasos (cas sociaux) du net : des ados prépubères élevés à YP.com mais qui n’ont jamais vu une minette ailleurs que sur une page de fesses.

          Il y en aurait tellement à dire mais, malheureusement, notre société dérive de plus en plus.

          Souldream

            #297883

            +1 à K-L

            En même temps, JVC … quand on lit les “threads” cela laisse songeur.
            Je ne suis pas un hardcore gamer  au pire un geeks … ( comme dirait ma femme ( non pas Colombo mdr ) je ne comprend pas comment tu peux jouer à ton age mdr …
            J’ai commencé à jouer sur un Spectrum Zx ( oui oui on pouvait jouer ) … ensuite la Coleco , Zx+2 , Amiga … et les console à partir de la Xbox 1 / 360 / PS3/4 / NDS / 3DS / Switch ….

            Alors on jouait à des jeux isolés , voir entre amis sur kickoff ou speedball …
            A notre époque , à part quelques MMO … il suffit de voir la haine et les insultes sur les chats pour voir l’état d’esprit de la nouvelle génération …

            A part Blizzard qui depuis le début de Wow à tenté tout de même de filtrer les fous rageux … sur certain jeux comme BF one / The Division … des insultes, menaces ect… et même si on fait le retour auprés du PS Service … on a jamais de réponse, et c’est comme une lettre lost in space… sur PC c’est encore plus désolant … entre les tricheurs qui pourrissent le jeu…

            Désolant …

            ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
            ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
            ...::: Vampire V4 SA :::...
            ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
            ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

            pulp

              #297891

              Quelle hypocrisie. Ce qu’il faut dénoncer c’est l’express et europe 1 pas les pauvres males paumés de jeu vidéo 18-25… Si certains on dérapé il faut laisser la justice s’en occuper.

              Utiliser la puissance des grands médias contre un forum de jeu vidéo. C’est idiot à la base, et ça montre tout leur mépris à l’égard des membres de ce forum et l’incompréhension des journaliste sur les phénomènes d’internet. Donc forcément s’attendre à des réactions.

              Le féminisme de combat ne peut pas réussir car il exclue de facto la moitié de la société en reproduisant les mêmes logiques de domination et d’exclusion qu’il est censé combattre.

              Donc vous voulez vous attaquer au harcèlement ? La base c’est le manque d’amour, le manque d’épanouissement personnel, mais aussi le langage, quand je lis “ça part en levrette” ben ça me dérange, parceque c’est une position ou la femme est soumise, mais je jette pas la pierre parceque c’est façon de parler populaire. Hors on se rend compte que c’est intimement lié à la condition sociale des individus.

              Personne ne se réveille un matin et se dit tiens je vais devenir un “kasos”. Et pourtant ça arrive la société capitaliste du spectacle reproduit l’exclusion en masse. C’est ça la racine du mal pas l’inverse.

              mikedafunk

                #297894

                N’empêche que je me suis tapé des barres hier soir sur le forum JVC, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé…

                Je dois avoir 18-25 ans dans ma tête, pas plus

                https://www.youtube.com/watch?v=wYLEZ0mUfI4

                Je vous le dis mes frères Amigaïste, ce forum est d’intérêt publique 😉

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                Sethghost

                  #297922

                  Le 18/25 c’est un 4chan régional français. C’est le forum du lulz, avec des zones d’ombres et de la lumière. Il y a des esprits très créatifs sur le 18/25 qui au passage est une des meilleures zones d’infos généralistes de France. Et un des forums les plus surveillés également.

                   

                  Vite, un panneau solaire.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Anti relou et forum JV

                Amiga Impact