Anomalies jeux A500/A1200

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • CrashMidnick

      #157806

      Je penche aussi sur une incompatibilité de kickstart, c’est pour ça que je lui demandais de tester la version whdload.

      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

      yamakakiche

        #157807

        Je vais faire tes manips Get27 pour le message d’erreur et le recadrage du workbench.

        Pour le logiciel nan j’ai pas essayer déjà parce que je peux pas pour l’instant (j’utilise uniquement amiga explorateur avec le câble null-modem pour mes transferts) et le problème des 2 boutons est à peu près réglé vu que j’ai réussit à jouer a un jeux AGA qui utilise les 2 boutons sur les 2 A1200.

        Pour Dynablaster qui déconne je vais essayer une version WHDLoad pour faire si c’est pareil. Idem pour Yo!Joe! 2 boutons.

        Dans le doute... reboot.
        Membre de l'A.R.T.

        yamakakiche

          #157808

          Merci pour tes manips Get27 j’ai réglé tous mes problèmes. Ce weekend je test WHDLoad et mes 2 jeux à soucis.

          De toute façon je pense acheter une CF4Go + l’adaptateur pour être pénard parce que le bruit du DD qui tourne me donne mal au crâne.

          Dans le doute... reboot.
          Membre de l'A.R.T.

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Anomalies jeux A500/A1200

        Amiga Impact