Annuaire des développeurs
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
Avec l’annonce faite autour de X1000 il sera peut être intéressant de créer un annuaire des développeurs Amiga.
Même avec le meilleur Amiga, si il n’y a pas de codeur on n’en tirera rien.
On pourrai donc imaginer un annuaire de codeurs amigaiste avec :
– nom
– email
– IM
– compétence hardware et langages
– …
Ça permettrai d’identifier les oiseaux rares et en plus ces codeurs pourraient plus facile communiquer entre eux et mettre en place des projets communs…
Que pensez vous de l’idée ?
ModJe pense que Guru Med pourrais peut etre faire un truc comme ça
Adminhttp://www.annuaire-amiga.org/index.php?page=annuaire
Choisir développeur dans le champ « Qui seraient » puis cliquer sur le bouton « Rechercher » ?
Mod😮
j’avais jamais fait gaffe a cette option de l’annuaire :sweat:
merci Dan et Daff
ModBen moi, ça fait 3 – 4 jours que je suis inscrit (il était temps ! ) , et je ne me vois toujours pô !!
Patience, il est géré par Batteman, tu paraitra il ne peut pas etre partout en meme temps
L’Annuaire vient d’être mis à jour (avec 15 jours d’inscriptions et de modifications « en retard »).
Teutch : Tu devrais te voir maintenant
beworld : On attend ta confirmation d’inscription
Dan & Daff : Merci pour l’explication ! Vous êtes des as !
Tous : On essaye de pondre un nouveau numéro de l’Annuaire sous peu… on essaye, je promets rien… Et un nouvel Agenda aussi !
—
/me essaye de reprendre doucement mais sûrement pied… il promet pas que ça va durer, mais il va essayer.
Only Amiga makes it possible !
Cool ! merci Batteman !
C’était une impatience volontairement exagérée, j’ai mis des années avant de m’inscrire, alors je n’étais pas à quelques jours-semaines-mois… prêts !
Mais est-ce que le site ne veut pas de moi ? non parce que maintenant je n’arrive même pas à accéder au site. bizarrement étrange !
A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
WinUAE (pour assurer la perm)teutch : Bizarre, ici ça fonctionne parfaitement… Tu ne t’es pas planté en tapant l’URL à tout hasard ? Ou alors un petit soucis passager de connexion (chez toi ou chez OVH, notre hébergeur)…
—
/me est désolé de ce désagrément, surtout que teutch est bien dans l’annuaire maintenant (je viens de faire une recherche sur ton pseudo pour voir ).
Only Amiga makes it possible !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Annuaire des développeurs