Annonce de vente de mon µA1 ??

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Anonyme

Salut à tous,

J’ai fait deux fois une annonce sur le site pour mon merveilleux µA1 que je compte vendre pour acheter un nouvel NG mais elle ne paraît pas.. ??!! pourtant, aucn soucis particuliers.. votre annonce est ajoutée.. hop.. mais rien..

Alors je la renotifie ici même … désolé.. mais ce n’est pas de ma faute …

Donc, µa1 avec écran 19″ packard bell très bonne qualité en contraste et ms..

512 MO de fast, deux disques durs .. le prmier master avec l’OS4.1 update 3 ,(500 GO) plusieurs partoches que vous modifierez comme vous le souhaiterez…

Le deuxième tout neuf de 250 GO pour stocker un tas de trucs ..

Un, joy pad Logitech dual action pad 2, un sysstème sonore extra qui bosste bien….. pleins de CDs de jeux dont les DVDs originaux de tous les os 4.. etc etc..

Il est rapide, silencieux et fonctionne impec..

A prendre chez moi vu le volume et pour une p’tite démo ?!

C Noël Messieurs dames .. Faites vous plaisir.. je laisse à 500 mais pas en dessous…

Mon tel : 0623046722

Admin

bigdan

1. C’est la procédure normale : tu soumets ta PA et ensuite un modérateur procède à sa relecture avant de la valider (ou pas).

J’ai validé la première PA et effacé la 2ème.

2. Je déplace ce fil de discussion dans « Contenu du site », le forum « Annonces » étant réservé aux annonces et communiqués concernant le site Amiga Impact.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Contenu Annonce de vente de mon µA1 ??

Amiga Impact