[Android] Pb Installation Amikit
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Y en a t-il parmis vous qui ont réussi à installer Amikit sous Android avec le pack tout fait ?
De mon côté, sur un Galaxy Note 4, l’installation s’est très bien passée sur la partie automatique. J’ai placé le fichier du kick 3.1 dans le répertoire ROMs et ai mis le chemin relatif dans le fichier Amikit.uaerc mais quand je démarre l’application, j’ai bien la première image avec la possibilité d’entrer dans les paramètres mais au lieu de booter, l’application s’arrête et reviens sur le bureau d’Android…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
ModSalutations
Ici sur note 3 pas de soucis.
Tu as quoi comme rom ? peut etre elle est mal supporter par uae
Moi j utilse les rom amiga essentiel de l cloanto.
Il te faut aussi les fichier du workbench idéalement le cd du 3.9
Voilà
Si tu as besoin de plus d info demandeJ’ai Amiga Forever en CD mais je ne l’ai pas encore mis, vu que le système ne vient pas encore le demander…
J’utilise une rom récupérée sur le net, plus facile que d’aller la copie de sa propre rom. Elle fonctionne sur Amikit sous Linux. C’est une 3.1 pour A1200.
Attention les ROMs de Cloanto sont chiffrées et il faut le fichier rom.key en plus du fichier de la ROM.
Mais cela dit si la ROM que tu utilises marche avec Amikit sous Linux c’est peu probable que ce soit un pb de ROM.
--
Patrice aka Hialmar
A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
Membre de SiliciumC’est ce que je pensais @Hialmar. Je vais tester ce week end la même chose sur ma tablette Tranformer.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › [Android] Pb Installation Amikit