Android

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• croquemitaine

Bonjour,pourquoi la guerre?

Tout simplement parce qu’aujourd’hui s’écrit une nouvelle étape de la guerre Apple contre le reste du monde.

c’est net

En effet de même que windows est venu à bout du Mac,Android s’apprête à faire de même avec l’iphone.On peut même penser que le Mac est en ligne de mire.

Il semble qu’on tire rarement des leçons du passé chez Apple.

Le vin n’est pas bu mais il est tiré!

leo

Hmm… Moi je dirai plutôt: après avoir tué tous les moteurs de recherche, tué la vidéo sur le web, tué la localisation sur internet, Google s’apprète à tenter de tuer la concurrence sur les systèmes pour portables…

fenrix

je ne pense pas vraiment que Windows soit venu à bout du Mac… en tout cas le développement de MacOS X semble plus actif que celui de Windows (plus de nouvelles versions et avec chaque fois son lot de nouveautés). Et Apple à aussi son quasi monopole sur les balladeurs numériques, ça lui fait de l’argent de poche…

serge

leo a écrit :

Hmm… Moi je dirai plutôt: après avoir tué tous les moteurs de recherche, tué la vidéo sur le web, tué la localisation sur internet, Google s’apprète à tenter de tuer la concurrence sur les systèmes pour portables…

je comprend que Google ai rendu les autres moteurs inutiles, mais en ce qui concerne la vidéo sur le web et la localisation, va falloir que tu m’expliques.

RyZen Rulez 😉

Anonyme

Video sur le web = youtube = google

Ensuite la localisation la je ne vois pas par contre …

Quand a apple franchement je ne vois pas comment ils se ferait bouffer par google il suffit de voir chrome un bel engouement au debut etmaintenant plus rien …

Alors android j’ai lu des tests et franchement ca casse pas des mirettes …

En plus apple comme dit plus haut y’a mac os x et les ipod donc ils ont de quoi voir venir sans compter l’annonce du nouveau macbook moins cher et avec une carte nvidia

a suivre

fenrix

je pense que Leo fait référence à GoogleMaps

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Amiga Impact