Anaiis
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Bonjour
Je cherche à joindre l’auteur d’Anaiis, Gilles Pelletier. Son mail dans le readme de l’archive n’est plus valide, et mon essai de lui envoyer un MP ici est infructueux (franchement, les MP sur AI, c’est la galère).
Est-ce que quelqu’un pourrait me mettre en relation avec lui ?
Merci beaucoup de votre aide !Ça alors, je ne connaissais pas du tout ! C’est pourtant un travail remarquable ! Un pile USB qui fonctionne même sur un 68000 à 7MHz et sous kickstart 1.1 !
Et l’auteur a beaucoup d’auto-dérision ! 🙂
Article sur ANAIIS rédigé par l’auteur, pour Obligement.
Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233
Anaiis pour l’usb de la vampire? 😉
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oricc’est bon, j’ai réussi à établir le contact !
@ MarcelPentium : vu la situation actuelle de Poseidon, oui c’est une voie possible !
Je viens de lire l’article sur Obligement. Je ne connaissais pas, mais je trouve ca formidable qu’un tel outil marche du wb1.1 au tout dernier et ce même sur un 68000 de base. C’est carrément fan-ta-stique!
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Bah si c’est toujours la bonne adresse… (j’ai eu un énorme doute sur le coup)
bon c’est vrai il faut remplacer les dot par . et at par @ 🙂
http://de4.aminet.net/driver/other/anaiis.readmeMais lol, comprends pas ce qui s’est passé alors. Je vais demander à Claude (c’est lui qui t’avait envoyé un mail en fait). Désolé 🙂
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Anaiis