ANAIIS 1.07
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
Comme vous l’avez vu il y a une nouvelle version…
Mais là je suis un peu dégouté.
Quelqu’un a pris la liberté de faire le catalogue espagnol et me demande de virer le mien en pensant que c’est le sien que j’utilise. Et depuis je reçois des protestations.
Déjà qu’on est pas nombreux, si en plus on chipote, c’est franchement nul…Je fais quoi ? je bloque les importations de tomates ibériques en guise de protestation ?
Petite énigme.
Pour lire écrire par le clockport dans la mémoire de la Subway j’arrive à 253Ko/s (220Ko/s pour la Highway)
Les devices usb masstorage indiquent 20Ko/s (30Ko/s)
Mais ou diable passe donc la différence ? sachant que le 68000 est toujours idle ?Je peux écouter du son en direct from disk à 11KHz stéréo, 22KHz mono, mais ça ne passe pas en 22KHz et encore moins en 44KHz… et les video… ben 1 image /seconde j’appelle pas ça de la video mais un slide show 😉
Cammy: « Adding Thylacine support to Anaiis makes so much sense to me. »
Hop, un petit up pour signaler que:
A500 + 1Mo + kickstart 1.2
Clockport adaptater
Subway
PFS3AIO
arrivent à démarrer un disque dur usb à partir d’une disquette avec ANAIIS 1.08 en 1.3 (Workbench 34.20)
Le disque dur usb a été partitionné en PFS3 à partir de WinUAE, pour plus derapiditéfacilité (la plupart des logiciels que j’ai ne sont plus sur disquettes mais sur CD, voire même sur plusieurs disques durs)
Il faudrait mettre un peu plus de ram dans ce 500, car 1Mo c’est très peu…/me demande ce que cela pourrait donner avec un A1000…
Ha oui c’est pas mal du tout!
Ca donne quoi comme temps de boot entre le boot disquette plus disque dur?
Et niveau perf.
En tout cas beau boulot 😉
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / OricLe démarrage à partir de la disquette est assez long: au moins une bonne minute, et une fois détecté le bon système, le PFS3 donne toute sa puissance. On a beau ne pas dépasser le 30ko/s, c’est assez bluffant.
Le kickstart 1.2 a beau ne pas prendre en compte les disques durs autoboot, on arrive quand même à démarrer un disque dur. J’ai aussi essayé avec le FFS, cela fonctionne mais les partitions ne doivent pas dépasser les 2 Go. J’oubliais de préciser que la clef usb fait 8Go… Le DOS original plante, mais je crois savoir pourquoi: les buffers doivent être en chip ram, vu que le blitter est utilisé… et moi je force tout en fast ram 🙁 donc soit on le précise avec HDInstTools, soit il faut que je vérifie bien que si le kickstart <= 34, et que l’on est en DOS oldschool, les buffers doivent être en chip… je testerais ça le wikande prochain
Tadan! ce 10 octobre 2013 aura été un grand jour:
C’est la première fois que cette pile arrive à résister à un reset !!! et à démarrer avant le boot menu (souris usb utilisable dans le boot menu d’AmigaOS 2.x et plus…)
grâce à ceci:http://aminet.net/package/util/boot/LoadModule11
loadmodule anaiisresident.library PRI -41
ctrl + Agauche +Adroit et zou!
Mince alors!
http://aminet.net/package/util/boot/LoadModule11
Fonctionne avec WinUAE en 1.3 mais pas sur un vrai Amiga: ça fait un guru #B juste après le loadmodule… (setpatch du 12 mai 1989…) Fonctionne avec des ratés en 3.1 (ne détecte pas toujours la pression des boutons gauche et droit de la souris avant son démarrage…) Y m’énerfe…
Giloo : Ça c’est balot…
Pas moyen de contourner le souci ou d’utiliser un autre soft ayant les mêmes fonctions ? Me doute que j’enfonce des portes ouvertes, mais bon, on sait jamais.
Ou est-ce que c’est ton bibliothèque résidente qui est trop « grosse » ?
—
/me lance des idées comme ça, sans trop y croire, mais qui sait, peut-être qu’une d’entres elles inspirera Giloo…Only Amiga makes it possible !
Vu les jours pluvieux, j’écris mes mémoires…
http://gilles_pelletier.voila.net/amiga/massive.htm
Pour loadmodule, j’en ai décompilé une partie pour m’apercevoir que AllocMem() est patché et ça un vrai Amiga en 1.3 déjà patché ne le supporte pas… Où est le code source de loadmodule ?
Faut-il que j’en fasse un rien que pour mon usage ?
Ce n’est pas compliqué sur le principe: il faut singer LoadSeg() pour charger les segments uniquement en chip et construire des entrées pour KickMemPtr et KickTagPtr.De pire en pire ! le bootmenu du 3.1 teste un bit du $bfe001 pour le bouton gauche et un bit du $dff016 pour le bouton droit… ils ne pouvaient pas utiliser l’input.device ces affreux rigolos de 1993 🙂 ??? e plus fort est que la souris usb fonctionne une fois le bootmenu activé. Donc ça ne sert à rien de rendre des programmes résidents 🙁
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › ANAIIS 1.07