[AN] Migration vers WordPress
-
Même réaction, on se sent un peu plus chez soi tout à coup ^^
/me qui attend le grand retour avec impatience
Don't lose it... and don't lose your head
Je tiens d’abord à saluer grandement le travail pour avoir réussi à remettre le thème d’AmigaImpact, cela n’a surement pas été facile !
Mais d’un autre côté, je n’aurais pas craché sur une mise à jour plus moderne de celui-ci. Mais ce n’est que mon avis personnel à moi-même (qui n’est pas forcément celui des autres) de moi.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
AdminMais d’un autre côté, je n’aurais pas craché sur une mise à jour plus moderne de celui-ci. Mais ce n’est que mon avis personnel à moi-même (qui n’est pas forcément celui des autres) de moi.
Ne t’inquiète pas, c’est bien prévu de développer un thème plus «contemporain» ! Maintenant que le site repose sur une base solide, ça serait dommage de ne pas en profiter ! Un choix sera néanmoins toujours proposé entre ce thème classique (qui sera encore amélioré/débugué au fil des semaines), et le nouveau thème.
Très bonne idée, effectivement, de proposer ce thème qui peut être visualisé sous iBrowse (?) et d’autres thèmes plus modernes.
Bravo Steag et toute l’équipe 🙂
Steag, cela fait plaisir de te revoir sur AI !Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Mod
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Annonces de l’équipe d’AmigaImpact › [AN] Migration vers WordPress