[AN] Forum, affichage nbr post par page modifié

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Lou

      #176

      Jusqu’à présent avec le nouveau moteur Xoops, le nombre de réponse (post) affiché par page dans le forum était de 10.

      [ page 1 = post de 1 à 10 ]

      [page 2 = post 11 à 20 ]

      etc…

      Dorénavant, dans la catégorie GENERAL il est passé à 15 par page et à 20 dans LE BAR.

      Si ca vous convient à 20 (car ca peux faire beaucoup à charger pour certains), toutes les catégories passeront également à 20 (ou + si vraiment y’a de la demande)

      Dans l’ancien moteur, chaque utilisateur pouvait choisir selon ses préférences, cela n’est pas possible avec le nouveau moteur donc “forcé” 15 au minimum par page dans toute les catégorie me semble être bien pour une finalité

      Vos avis sont les bienvenus

      Lou

      Tigrou

        #12560

        C’est possible, sur la page d’accueil, d’avoir un panel un peu + grand des derniers sujets traités dans le forum (style 5 topics supplémentaires ?)… Ce serait sympa, hein, allez, dites :°)

        Tigrou

        Tom

          #12561

          Ha, j’me disais aussi, que les pages étaient plus longues :)

          Personnelement j’aime pas tourner les pages tout les 2 messages, alors oui, je suis pour les pages plus longues. Montez jusqu’à 50 posts par page si ça vous chante, c’est ok en ce qui me concerne.

          Fridou

            #12562

            Bonnes idées pour des pages supérieures, car les pages sont longues à afficher quand il y en a 3 ou 4, cela fait beaucoup de lecture. :-)

            Cest également ok pour moi, c’est + pratique.

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            Tom

              #12563

              Oui, mais plus elles sont grandes, plus elles sont longues à afficher :)

              (les pages…)

              LorD

                #12564

                Ce serai bien sir les thread du bar n’apparaissaient plus sur la page d’accueil, merci :-)

                bLa

                  #12565

                  ouaip pareil que Lord est mon avis pour les sujets du bar en 1ere page.

                  pour le nombre de posts par page, je me rapelle plus trop, mais je crois que j’avais aussi 50 , car c relou les threads en plusieurs page.

                  et les couleurs, y avait le choix avant pour le forum.

                  stan

                    #12566

                    Pour le nombre de posts par page, je sais pas… Sur ANN c’est à 50, et j’ai jamais eu à m’en plaindre… Mais sur ANN on ne peut pas inclure d’image dans les posts… Et le HTML d’ANN est beaucoup plus léger que cette daube de xoops il me semble. Je pense que les pages web ne devraient pas dépasser 30 ko, vu le temps qu’elles mettent à se charger (et pour les imbéciles qui se prépareraient à répondre “t’as encore un modem 14.4 ?”, non, je suis en ADSL, et oui, il y a encore des gens sur RTC).

                    Pareil que les deux autres pour la suppression des messages du bar en 1ère page.

                    (et la suppression des messages “bar” dans les autres forums – évitez donc de répondre à des messages stupides ou inutiles dans un forum non-bar car il sera probablement effacé, et toutes ses réponses avec (ya pas le choix :-())

                    Murakami

                      #12567

                      Moi, ce qui me gonfle un peu, c’est les neuneus qui mettent une image énorme dans leur signature pour un message utile de 3 mots !

                      BatteMan

                        #12568

                        Murakami : Oui, c’est exactement ce que je pensais à l’instant même où j’ai lu ton post, comme quoi, les grands esprits se rencontrent des fois, et j’espère qu’on se rencontrera avant l’Alchimie |/ ;-)

                        Lou : Pour les posts, je pense que jusqu’à 30, se serait pas mal… au dessus, je suis pas sûr.

                        /me participe à la vie sociale et citoyenne d’AmigaImpact :-D

                        Only Amiga makes it possible !

                        Lou

                          #12569

                          calé définitivement à 40 (general + bar)

                          Ce n’est que du texte de toute façon, ca se charge vite donc.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact [AN] Forum, affichage nbr post par page modifié

                        Amiga Impact