› Forums › Communauté › Petites Annonces
AMSTRAD 464 – joystick
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
suite de ma précédente annonce,(https://www.amigaimpact.org/forums/topic/de-tout-pour-rien-ou-presque-%f0%9f%98%81/) pas possible de la modifier, dernière salve
PayPal entre proches, mondial RelayAmstrad 464 entièrement fonctionnel, acheté il y a un mois complètement nu, livré en bonus avec adaptateur K7 neuf, Alimentation 5V 2A neuve, câble péritel neuf, Joystick, K7 de bienvenue.
Avec un Smartphone et l’application Android Tap Dancer rien de plus façile que de lire les fichiers K7 (CDT) fonctionne aussi pour Commodore 64/128/ VIC20 / etc., Sinclair ZX Spectrum, Amstrad CPC, MSX-compatibles, Acorn Electron / BBC Micro, Atari 400/800/XL/XE)
“https://paleotronic.com/software/tapdancer/”
90€ (prix payé le mois dernier sans les bonus)Lot de Joystick un qui fonctionne et l’autre non 1€
Hello Mandrake, pour moi :
Alimentation neuve pour Amstrad ou autre 5V 2A 5€
Disk Dur 3.5 SATA 500Gigas testés ok 10€ pièce (WD)
hargh… c’est du 3,5″ c’est du 2,5″ que je cherche1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bonjour Mandrake!
Je serais intéressé par le CPC en panne (dans le but de remettre en route le mien).
Merci.Normalement déjà pris
Hello Mandrake, pour moi :
Disk Dur 2.5 SATA 500Gigas testés ok 10€ pièce (WD)
hargh… c’est du 3,5″ c’est du 2,5″ que je chercheErreur de ma part c’est bien du 2.5 pour les disk dur
Bonjour mandrake je suis intéressé par le 464, lit il les k7 de nos originaux stp ?
Edit 1, aucune trace de tap dancer sur le playstore Android, même En essayant diverses orthographes comme tape dancer, tapdancer…
Le joystick m’intéresse également.
Edit 2, c’est bon j’ai trouvé en direct downloadA1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1Bonjour mandrake je suis intéressé par le 464, lit il les k7 de nos originaux stp ?
Edit 1, aucune trace de tap dancer sur le playstore Android, même En essayant diverses orthographes comme tape dancer, tapdancer…
Le joystick m’intéresse également.
Edit 2, c’est bon j’ai trouvé en direct downloadLe lecteur fonctionne normalement (la K7 Bienvenue est livrée avec), avec l’adaptateur K7 et un smartphone rien de plus simple pour lire les fichiers cdt, le son de mon smartphone est réglé sur 6 pour le volume sur une échelle de 15
Pour Tapdancer le lien
“https://paleotronic.com/software/tapdancer/
Pour l’intégralité des images K7 au format cdt
https://archive.org/details/amstrad-cpc-cdt-collectionHello Mandrake, pour moi :
Disk Dur 2.5 SATA 500Gigas testés ok 10€ pièce (WD)
hargh… c’est du 3,5″ c’est du 2,5″ que je chercheErreur de ma part c’est bien du 2.5 pour les disk dur
Hello Mandrake
alors c’est ok pour moi, on suit en MP
merci
jd1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)J’ajouterai que j’ai de mon côté un Moniteur CPC couleur dispo. (Acheté ici d’ailleurs)
Donc si ça peut aider la vente du CPC 464 de Mandrake, je suis prêt à la céder au prix d’achat + fdp que j’ai eu à débourser.Sinon je le garde avec ma petite famille d’Amstrad 🙂
Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.htmlBien reçu, comme d’habitude envoi rapide et bien emballé. Merci Mandrake
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)J’ajouterai que j’ai de mon côté un Moniteur CPC couleur dispo. (Acheté ici d’ailleurs)
Donc si ça peut aider la vente du CPC 464 de Mandrake, je suis prêt à la céder au prix d’achat + fdp que j’ai eu à débourser.
Sinon je le garde avec ma petite famille d’Amstrad 🙂Merci Giants pour la proposition avec la prise péritel il s’accommode bien d’une télévision standard aussi 😁
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › AMSTRAD 464 – joystick