[AMOS] Import/Export de fichiers sources externes
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
En attendant de retrouver une machine MorphOS qui fonctionne, je me remet doucement à Amos, cela fait tout bizarre ^^.
Les fichiers .AMOS ne sont pas de simples fichiers textes. Je me demandais si ceux-ci pouvaient être exportés vers du fichiers texte classique pour tester avec X-Amos sous ArOS par exemple ?
Même question dans l’autre sens, est-il possible d’importer un fichier texte dans AMOS pour le retravailler en tant que fichier .AMOS ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Cool, j’ai testé, cela fonctionne nickel ^^.
Par contre XAmos sous ArOS ne reconnait pas grand chose d’Amos… Tant pis, ma prochaine démo sera Amiga 68k only.
Maintenant, je suis coincé sur un problème de trigonométrie, mais j’y arriverais… J’ai tout perdu de mon collège ^^’.
comment on fait une division déjà ?
Message supprimé à la demande de son auteur
hihi ok pour les calculs, en fait c’était à moitié une con…. ma question, passé 3 chiffres des fois je ne sais plus comment on fait…. (de tête)
Problème de trigonométrie ok, merci Facebook ^^
Maintenant, avec AMOS, j’ai un soucis avec l’instruction « Auto View Off » qui, si j’ai bien compris, doit stopper l’affichage tout en continuant de bosser. Le « View » doit afficher l’écran tel qu’il est au moment où je lui demande. J’utilise ce genre de trucs pour rendre plus rapide et plus fluide des effets en SDL Basic.
Or, avec ce programme tout bête :
Auto View Off
Box 50,50 to 100,100
Wait 100
ViewJe devrais logiquement préparer mon carré, mais ne pas l’afficher avant que le Wait ai terminé. En fait, il m’affiche mon carré puis ensuite fait son wait… Bref, cela ne sert strictement à rien…
Cela veut dire que j’ai rien compris à la fonction Auto View On/Off + View…
Ce que je veux, c’est cacher la construction de mes effets, et ainsi aller plus vite car la machine ne passe pas de temps à l’affichage. Une fois que tout est paré, je veux pouvoir afficher le résultat. Il y a des instructions de ce type dans SDL Basic qui sont très pratiques.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › [AMOS] Import/Export de fichiers sources externes