Améliorer l’affichage d’un 1200 Desktop
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
- 1
- 2
-
tétuzo: tu peux l’acheter en interne (~89euros), ça existe, mais attention pas de fastatatatatatapi (ouf je l’ai dit)
regarde chezamiga
super bit ou bien à l’adresse que je donne sur l’autre post.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Amigasuperbit je leur en ai commandé 4 de scandoubleurs… jamais rien reçu, pas d’email, ni confirmation, rien. Pas de réponses au fax, et au telephone la demoiselle ne parle pas un mot d’autre chose que de l’espagnol.
j’ai contacté une amie de Madrid qui les a appellé mais apparemment c’est toujours l’heure de la sieste, « merci de rappeller plus tard je suis toute seule… »
commentaire de mon amie espagnole :
« essaye pas de faire du commerce avec des boites espagnoles, tu vas devenir fou. »
bon courage, et si par chance tu réussi à en avoir un chez eux ben commandes en 2, je te rembourserai immédiatement
Amigasuperbit ça m’a l’air d »être mort. Le lien vers le catalogue marche pas et l’achat internet plus.
Par contre j’ai fait le tour de tous les revendeurs amiga re(censés)
.
J’ai trouvé des scandoubleurs internes et externes : http://www.compuquick-amigadirect.com/
Apparemment le site est relativement à jour car ils vendent des aones. Les scandoubleurs sont dans les news : 129$ l’indivision en interne et 149 $ le scan magic interne (mais la news du scanmagic doit dater). C’est cher mais sur ebay le dernier s’est vendu 145€ et là avec le change €/$ faut voir (dernier recours).
Ils ont aussi en stock des blizzard ppc (oué louche ça
).
Je leur envoie un mail voir si il leur reste quelques scandoubleurs…
Rectification pas d’adresse mail faut téléphoner (tainnnnnnnnnn 😮 ).
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Améliorer l’affichage d’un 1200 Desktop