AmiTradeCenter
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Bonjour,
Je viens de telecharger ATC sur http://amitradecenter.net, j’ai pris la version atc1.4.lha.
Je l’ai decompressé et après j’ai fait l’install qui est fourni avec.
Quand je lance atc, ca plante l’os sous mon 68040 os3.9.
Les fichiers *.mcc qu’il faut avec je ne l’ai pas… Je pense serieusement à les télécharger mais je sais pas ou les mettre après.
A priori beaucoup de personne utilise atc.
Comment vous avez fait?
Merci par avance.
Bon, OK pour les fichiers *.mcc c’est juste mui :sweat: .
J’ai bien le bon mui (3. et j’ai bien tous les fichiers qu’il faut, sauf Nlisttree.mcc qui fait planter atc a priori.
J’ai toujours la meme erreur: Software failure – Program failed (error #8000000A)…
Comprend pas? Sur le net ils disent tous que c’est facile!!!
C’est surement une class manquante. J’ai eu le même souci il y a quelques années
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050hello,
pour avoir atc qui fonctionne recupere les lha suivant:
-AmiTradeCenter
-ATC_install
-MCC_Busy2_4
-mcc_nlist-0.97
-MCC_NListree
remarque: je me rappel qu’il y a une library qui ne doit pas trop etre recente, car sa derniere version ne marche pas avec ATC (je ne me rappel pas laquelle mais c’est marqué dans le fichier d’aide).
bye
salut,
YAM ou Amitradecenter (ou tout autres programmes MUI que j’utilise) fonctionne avec les dernieres versions de toutes les libs MUI, notamment avec la derniere nlisttree d’avant Noel.
verifier la stack de l’icone de ATC v1.1308 qui fonctionne bien ici. stack 30000 ici. essayer en lancant le bon icone. il y en a 2 (amitradecenter et atctrader).
Arf, je découvre ce logiciel 12ans plus tard… et après avoir pas mal de problèmes avec AmiFTP (retient pas les passwd, gui pas des plus moderne, impossibilité de lister par taille de fichier), je suis agréablement surpris par ce logiciel qui me fait pas mal penser à ce que j’utilise déjà à savoir FileZilla.
Vous vous utilisez quoi pour le FTP? AmFTP, AmiFTP, ATC, autre ?
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Adminperso j’adore le FTP du Dopus Magellan 5.82.
https://www.youtube.com/@sayasupa
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmiTradeCenter