[Amithlon] Carte graphique la plus puissante ?
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Voila, je cherche les carte graphiques les plus puissantes en AGP et PCI avec le support 3D par Amithlon.
Modération de BatteMan : J’ai modifié un peu le titre.
je me suis mal éxprimé je voulais demander : Quels sont les cartes graphiques les plus puissantes en AGP et en PCI qui ne supporte pas seulement le mode générique VESA.
Amithlon ne supportera jamais la 3D.
Extrait d’une FAQ Amithlon que j’avais sauvegardé du site :
http://users.chello.be/cr29954/francais/faq_fr.htm
« J’ai entendu dire quelque part que Warp3D fonctionne réellement sur Amithlon ?
Je n’avais jamais mentionné ceci, mais voyant comme les frères Frieden ont récemment signalé ceci sur » ANN.LU » …. Oui, les gestionnaires de Warp3D pour la Voodoo3 fonctionnent en effet sur Amithlon, si on utilise le driver officiel P96 de la Voodoo3. Veuillez noter ceci pour exécuter le driver de la W3D, vous devez faire en premier une petite modification sur le driver P96. Et nous ne vous dirons pas comment faire. La raison est que Warp3D est un logiciel commercial, et personne n’a acheté de license W3D pour Amithlon. Nous sommes juste content de vous signaler que cela fonctionne à vous de trouver la solution, l’utilisation de W3D sous Amithlon n’est pas soutenue pour le moment. »
« Nous sommes juste content de vous signaler que cela fonctionne à vous de trouver la solution, l’utilisation de W3D sous Amithlon n’est pas soutenue pour le moment. »
Mwahaha j’adore
Oui mais y’a plusieurs modéles de GeForce 3 et 4,
lequel prendre ?
Y’a pas une liste de compatibilité quelquepart ?
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › [Amithlon] Carte graphique la plus puissante ?