AmiTCP ou MiamiDX ?
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
oui, roadshow sans aucuns doute. c’est la plus moderne est la plus performante, et qui a du support.
mais… y’a pas de gui, faut aller taper directement dans les fichiers de configs, mais bon, y’a rien d’insurmontable. et si on a pas de problemes avec l’anglais, la doc est assez clair. et c’est payant.
m’enfin, apres essai de la demo, j’ai adopté… elle le vaut bien je trouve 🙂
Pour moi, la meilleure pile TCP/IP sur Amiga 68k à ce jour est RoadShow pour les raisons suivantes :
– Benchmarké comme étant la pile la plus rapide
– Support DHCP complet
– Encore développé et supporté
– L’absence de GUI (pour moi c’est un avantage, une pile TCP/IP doit être transparente et non invasive)
Défauts :
– L’absence de GUI 🙂 un GUI de Prefs pour configurer les paramètres principaux (DHCP, IP, DNS, etc.) serait pas mal quand même
– Il fait râler ceux qui ne veulent pas payer quelques euros pour supporter le produit
Ok, si je comprends bien, côté performances Roadshow est largement en tête mais reste moins pratique que MiamiDX pour la config.
Je vais donc procéder en deux étapes. Commencer doucement avec MiamiDX que je n’ai pas retouché depuis le 21 siècle et étudierai Roadshow dans un second temps posément .
Merci
RyZen Rulez 😉
ah si, si, la différence peut être “large” selon la config.
ente miamiDX et roadshow, sur ma config (A3000 + 060@75, x-surf 100) en reseau local, je suis passé grosso modo de 700 Ko/s à 1,2 Mo/s… c’est pas rien. et y’aurait moyen de flirter avec les 2 Mo/s en fignollant.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmiTCP ou MiamiDX ?