AmIRC, à l’aide svp !
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
Bonsoir,
J’ai voulu m’essayer à l’irc avec AmIRC mais je n’en ai jamais pratiqué auparavant. Ceux qui pratiquent doivent s’en douter puisqu’ils ne m’ont jamais vu avant ce jour sur quelque canal que ce soit. Je me suis connecté à un groupe, Meanmachine, je me suis présenté poliment et le plus brièvement possible mais je ne connais pas le langage, personne ne m’a répondu, pour quitter j’ai clické sur « Quick » mais il m’a été répondu que je n’avais à le faire. Je n’ai rien configuré hormis mon pseudo et mon vrai nom. Quelqu’un peut-il, ici ou en privé, m’apporter son aide dans mes premiers pas sur irc ?
Brumiga
PS : pour me répondre en privé consultez l’excellent annuaire amiga svp il est là pour ça. Et ça évitera à quelques spammeurs de récupérer mon adresse email !
AdminPour les paramètres, voire les indication de Sas_ un peu plus haut…
Article sur l’IRC raisonnablement récent et paru dans Obligement 37 disponible en ligne !
Sinon Amiganews, aMiGa=PoWeR, Amigazette, Boingattack (et cie) par ex ont publiés des tas d’articles sur le sujet… Ainsi, il y a environ 5 ans, Feuille avait rédigé un bon article sur Amirc 2.2 (aMiGa=pOwEr #5) !
Au besoin je peux exhumer un article d’Amiganews de mes archives
Adminbigdan a écrit :
Ainsi, il y a environ 5 ans, Feuille avait rédigé un bon article sur Amirc 2.2 (aMiGa=pOwEr #5) !
Même moi, j’l’ai plus, ou sur un disque dur d’un de mes Amiga, mais bon, j’peux pas vérifier… Ptet qu’OFS a gardé toutes les piges d’AP dans un coin ? Faudrait le lui demander à l’occasion.
Ou alors ptet voir avec ToP qui faisait la maquette à l’époque (si je me souviens bien).
Tu t’en charges ? :p
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmIRC, à l’aide svp !